La suiteMédecin - les résultats des tests ont reveler que vous avez un eu une hémorragie interne et un choc neurologiques qui aura des conséquences sur votre attitude plus simplement dit vous êtes dorénavant squisofrène .
A partir de ce moment je me suis mise a hurler de tristesse , d'énervement , de joie quelques par toutes c'est émotions en même temps .
- en larme - Non non nooooon pourquoi moi pourquooooiiii tout c'est malheur me tombe sur la tête je ne suis pas folle he ne suis pas folle !!!!
La dame - S'il-vous-plaît calmez vous
- en pleure - nooooooooon je veux mourir S'il-vous-plaît tuer moi
Quelques minutes après je me suis senti très faible il devait m'avoir injecter un calment comme une stupide bête de foire .
Le lendemain matin
Le lendemain matin je m'étais réveiller vers ... enfait j'en avait aucune idée car je m'étais réveiller dans une chambre toute blanche avec pour seule meubles un lit avec des draps tout aussi blanc et une chaise en bois . Le temps passèrent et la seule occupation que j'avais était d'écouter le merveilleux sons émit par la machine à la qu'elle j'étais brancher ( ironi ) le pire dans tout ça c'est que j'avais encore plus faim que d'habitude je me sentais faible et ma tête avait l'air plus lourde que d'habitude .
???- toc toc
- La voix rocailleuse - oui ?
Une infirmière ainsi que la dame qui m'avait percuter entrèrent dans la chambre . L'infirmière fit quelques test s'en alla me laissons seul avec cette dame.
La dame - bonjour te souviens-tu de moi ?
- avec une pointe d'énervement - je ne suis pas folle ok .
La dame - ok alors vous me reconnaissez forcément ?
Fit mine de réfléchir - Heuuuu ..... non
Elle fit un petit sourire et enleva sa perruque avant de dire .
La dame - je suis ******** ******
- c'est pas possible comment ne vous ai-je pas reconnu ?
Oh oh ... dans quelle merde je me suis encore fourer .
A suivre ...
Hey alors cette chronique a l'air réel ou fictive.
La maladie de Radhika vous en pensez quoi ?
Et qui est cette dame pourquoi et t'elle fourrer dans la merde ?
Je vous conseille d'aller lire la chronique @QuennB2242 elle vient de commencer .
Bye bye et on se retrouve au prochain chapitre qui sera bien pimenter 😉
Xoxo 😘 😙
VOUS LISEZ
Radhika : my destiny
Short StoryJe me rappelle encore de celle que j'étais avant peureuse, naif, insouciance et en plus de ça je voyait toujours le bon coter des choses. Mais ma peine et ma douleur m'ont tellement changer que je ne me reconnaît plus . Entre tristesse amour trahis...