La suite ...
Je m'était réveiller avec un afreux mal de tête dans une pièce très sombre , tellement sombre que je ne pouvais rien apercevoir. Alors j'aissaya de me lever mais j'étais retenu par une espèce de chaîne comme une criminelle . Franchement c'est tout ce que je déteste ne pas être libre .
Quelques temps après quelqu'un entra dans la pièce mais je ne pu savoir ci il s'agissait d'un homme où une femme . Cette personne me donna un récipient ou il y'avait sûrement de l'eau puis s'en alla aussitôt heureusement d'ailleurs ... car de nos jours les hommes sont prêts à abuser n'importe qui n'importe où à n'importe quel moment.
Et c'était la même routine pensant un bon bout de temps jusqu'au jour où ...
Flash Back
Comme d ' habitude quelqu'un qui me semblait être un homme venais me donner à boire et à " manger " . Mais ce jour là une autre personne était aussi présente mais ne fit aucun geste jusqu'au moment où elle dit :
Lui - as tu de la famille ?
- oui .... enfin j'espère encore en avoir
Et depuis la même question m'avait été poser ainsi que des baffes sans aucune raison .
Retour aux présent
Chaque jour je réfléchissait au sens de la question je voulais savoir pourquoi il me l'as posais tout les jours . Parfois je réfléchissais tellement qu'il m'arrivai d'avoir des violent mots de tête et enfin j'avais compris le sens de la question qui voulait dire : as tu encore de l'espoir de t'enfuir ? je dis non et bien je crois que je pourrais enfin être libre en quelques sortes .
L'homme - avez vous de la famille.
- non je n'ai pas de famille
A l'entente de ma réponse l'homme fut étonné mais au lieu de me libérer comme je l'espérai il repartie et revenus que le lendemain accompagner d'une nouvelle personne qui semblait être une femme . Elle me libéra de la chaîne m'aida à me relever puis me tira vers une autre pièce beaucoup plus lumineuse ce qui m'eblouï . Lorsqu'elle ouvrit la pièce il y'avait deux autres porte une qui était peine en noir et une autre en rose .
La dame - alors la qu'elle vous choisissez gauche ou droite
- Heu ...
La dame - celle de gauche donc la noir montre qui tu n'accepte pas ton sort et que par conséquent tu serra châtier de toute les façons possible et imaginables par contre celle de droite ou la rose montre que tu accepte ton destin et par conséquent tu devra te soumettre à nos ordre mais tu sera traitée de la meilleure des façon
Moi - ok bon je choisis ...
A suivre ...
Je suis désolé du retard mais j'avais la flemme d'écrire donc je me suis pas trop appliquer y aura sans doute des fautes d'orthographe alors je m'excuse la partie suivante sera beaucoup mieux
VOUS LISEZ
Radhika : my destiny
Historia CortaJe me rappelle encore de celle que j'étais avant peureuse, naif, insouciance et en plus de ça je voyait toujours le bon coter des choses. Mais ma peine et ma douleur m'ont tellement changer que je ne me reconnaît plus . Entre tristesse amour trahis...