Chapitre I : Recherches

778 49 4
                                    


Hermione était prête. Après des mois de recherches acharnées, elle avait réussi à réunir toutes les informations nécessaires pour retourner dans le passé. Elle avait, en premier, pensé à utiliser un retourneur de temps, mais c'était un moyen trop incertain. Après de longues investigations, elle avait eu vent de d'une incantation qui permettait de voyager à travers le temps. Hermione savait que si elle prononcer l'incantation, elle ne pourrait plus faire marche arrière et ne pourrait plus jamais revenir à son temps.

Pourtant elle avait fait son choix et elle ne renoncerait pas. Elle retrouverait Tom Jedusor et l'empêcherait de devenir Voldemort. Au pire des cas, elle le turait. Évitant ainsi la mort de milliers de personnes et de vies brisées. Ainsi que la mort de Ron et Harry.

****

Drago Malfoy n'avait plus le choix, il devait la trouver. Maudissant la Groffondor, il partit en direction d'Azcaban. Il savait que se trouvait là-bas, un nouveau prisonnier, Deans Thomas. Le jeune homme détenait un rôle important dans la résistance et devait détenir des informations sur Granger. Il était son seul espoir. Arrivé à Azcaban, il se fit escorter à la cellule du prisonnier. Jusque à lors, on n'avait pas réussit à lui soutirer des informations, la tâche allait être difficile.

Malfoy entra dans la cellule crasseuse et scruta Deans. Il était amaigris et couvert de bleus et d'hématomes. Cela laisser Drago indifférant, il avait vu bien pire.

- Malfoy

- Thomas, quel plaisir de te voir, ta nouvelle demeure te convient-elle? Lança d'un ton cynique Drago.

-Es-tu seulement venu pour me tourmenter ?

- Désolé de te décevoir Thomas mais tu n'es pas assez intéressant pour que je vienne te rendre visite sans raison.

-Alors que veux-tu vermine?

Drago sentait la colère l'envahir mais il garda son masque d'impossibilité.

- Des informations. Je serais Clément avec toi si tu me les dit sans rechigner. Par contre, si tu refuses ...

- Crèves ordure !

- Le lionceau veut prouver son courage... Pourtant je t'avais prévenu... Endoloris !

Malfoy observa son ancien camarade se tortiller et hurler de douleur, sans ciller. Quel spectacle ennuyeux aux yeux du serpentard !

- Vas-tu me livrer tous ce que tu sais sur Granger ?

- Va au diable, Malfoy...

Drago cessa son sortilège et sortit. Cela ne marcherait pas, Thomas était un des piliers des gryffondors et était prêt à payer de sa vie pour rester loyal. Quel idiot!

Mais il ne resterait pas aussi insensible aux souffrances des autres. Malfoy transplanta jusqu'à au village le plus proche et choisi une enfant au hasard puis revint à Azscaban.

- Thomas, regardes moi cette petite fille , elle semble apeurée, cela est de ta faute... endoloris!

La petite gémissait, et se crispait de douleur. Elle s'arrachait ses jolies boucles blondes et pleurait.

- Regardes comment tu la fais souffrir. Tu es un monstre de ne pas abréger ses souffrances car tu le peux et tu le sais. Il suffit de me dire où se trouve Granger... alors ?

- Arrêtez! Je vais tout vous dire...

- Où es Granger ? Rugit Drago.

- Elle se situe à l'auberge Musette...

****

Sorcières et Sorciers,

Je vous laisse avec la suite. J'espère que cette fiction ne vous décevra pas.

ColombeDuSoir

Enlacée par le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant