Attention Sorciers !! À présent vous ne pourrez plus rebroussez chemin... au risque de subir un sortilège d'oubliette.
****
Une jeune femme entra dans l'auberge miteuse. Elle était mince et semblait bien pâle, flottant dans sa cape noire de velours. Sa longue chevelure brune embroussaillée lui retombait jusqu'aux reins. Elle s'adressa à un homme à la mine terne. Il la conduisit dans une arrière cours. Là, elle rabaissa sa capuche et scruta la femme qui se tenait devant elle. Puis demanda :" Vous l'avez?" La vielle lui donna alors un vieux parchemin et s'en alla.
Enfin. Hermione l'avait: le parchemin indiquant la formule pour retourner dans le sinistre passé...****
Drago se tenait devant le Seigneur des Ténèbres, il était fier et droit mais n'osait pas regarder son maître. Son visage habituellement impassible trahissait un sentiment de peur.
- Sache que je suis déçu Drago... tu n'as pas été en mesure de retrouver une Sang de Bourbe, ni renseignements la concernant. Tu sais que je deteste par dessus tout l'incompétence Drago...
- Veillez m'excuser Maître. Je vous promet de la capturer et de vous la ramener d'ici une semaine.
- Sais-tu ce qui t'en coûtera si tu échoues ?
- La mort...
Drago tremblait de plus en plus. Il n'avait plus le droit à l'erreur sinon il devrait en payer de sa vie.
Il devait trouver Granger, et vite...
****
Petite entrée en matière... Je vous laisse profiter de la suite en espérant que cela vous plairaColombeDuSoir
VOUS LISEZ
Enlacée par le passé
FanficHermione Jane Granger ... Drago Lucius Malfoy ... Tom Elvis Jedusor La guerre est finie et Harry Potter est mort. Hermione n'a pas le choix, elle doit retourner dans le passé pour venger les victimes. Mais si Ma...