Le jeune homme leva un sourcil hautain à la vue des deux jeunes gens. Le chemisiez d'Hermione avait était quelque peu déchiré, ses cheveux embroussaillés s'étaient mêlaient à des fleurs sauvages et ses yeux... ses yeux n'exprimaient que de la haine. Quelle étrange fée sortie de nul part! À côté d'elle un beau jeune homme semblait décontenancé.- Qui êtes vous et que faites vous ici? Dit avec suffisance Jedusor.
- Nous nous sommes perdus... nous sommes deux nouveaux élèves.
-En quelle classe entrez-vous? Vous semblez âgés.
- Heuuu en sixième année... dit timidement Hermione.
-Suivez moi, la répartissions est dans une heure dans la grande salle. Je vais vous accompagner dans le bureau du directeur.
****
Ils marchaient tout trois silencieusement. Jedusor songeait à l'étrangeté de leurs venues, Hermione était anxieuse de ne pas être démasquée et Malfoy tout étourdis était plongé dans l'incompréhension totale.
Arrivé au bureau du directeur Jedusor sortit sans se faire attendre. Il espérait vite aller dans la bibliothèque pour avancer dans ses recherches...
En entrant dans la pièce Malfoy cru halluciner, devant lui se tenait Dippet, ancien directeur du temps de son père.
En une demi-seconde il comprit pourquoi Hermione était retournée en arrière et qui était l'étrange jeune homme.
Dippet interrogatif leur demanda les motifs de leurs venus. Hermione prit la parole d'une voix qui se voulait assurée.
- Je suis une ancienne élève de BeauxBatons mais j'ai du quitter la France car mes parents sont... Hermione prit une respiration forte et un air dramatique.
... morts dans des expériences magiques. BeauxBatons ne faisant pas pensionnat j'aimerais pouvoir accéder à votre école si vous m'acceptez.- Oh ! Bien entendu Mademoiselle, vous serez repartie aujourd'hui même dans une maison. Oh mon dieu qu'elle tragédie ma chère enfant... et vous jeune homme pourquoi être là ?
Hermione pria pour que Malfoy s'en aille et choisisse d'aller vivre sa vie dehors sans compromette ses plans. Mais à sa grande déception, il s'adressa en ces mots au directeur.
- Je viens moi de Dumstrong, j'ai eu quelque différant avec le directeur de cette école que j'ai dû quitter. Votre pensionnat me semble beaucoup plus enclin à mes demandes en matières de magies.
- Hmmm... vague histoire, je ne veux pas de problèmes mais si vous travaillez durement vous pourrez rester jeune homme. Maintenant montez vous changer, mon elfe vous amènera dans vos dortoirs respectifs. Dans moins d'une heure soyez en bas, vous serez reparti dans vos maisons.
****
Aussitôt sortit Drago prit la parole aggressif.
- Mais tu es folle ! Nous ne pourrons jamais rentrer chez nous ! Espèce de cinglée! ON NE RENTRERA JAMAIS PAR TA FAUTE !!!!!!
- Malfoy tait toi putain! Tout ça est de TA faute. Maintenant je vais devoir te lancer un oubliette je ne peux pas te laisser ici connaissant le futur, ce serait bien trop dangereux... désolé Malfoy
Oubliette !
- Hummm... ma tête tout tourne... qui suis-je ?
Toujours pointant la baguette vers lui elle murmura des incantations.
- Tu es Drago Peterker... Tu viens de Demstrong mais tu vas intégrer Poudlard.
Hermione était soulagée, il ne pourrait rien répété du futur et n'essaierait pas de déjouer ses plans.
Elle ne vit pas le petit rictus malicieux de Drago.
****
Sorcières et sorciers,
Je vous laisse avec la suite... je voulais juste encore une fois vous remerciez pour vos votes et commentaires!
ColombeDuSoir
VOUS LISEZ
Enlacée par le passé
FanfictionHermione Jane Granger ... Drago Lucius Malfoy ... Tom Elvis Jedusor La guerre est finie et Harry Potter est mort. Hermione n'a pas le choix, elle doit retourner dans le passé pour venger les victimes. Mais si Ma...