Hermione jeta à son sac un sortilège d'extension et le remplis de manuel, de potions et de tous ce qui pourrait lui être utile dans sa quête. Enfin elle y déposa une photo d'elle, Ron et Harry, de leur première année... La nostalgie lui serra le cœur.Drago était euphorique. Après des mois de recherches inutiles il allait enfin mettre la main sur cette chienne de Granger. Il se trouvait devant l'auberge mais hésitait d'entrer, si il ratait Voldemort le tuerait. Drago n'avait pas le choix. Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la lourde porte de chêne.
Hermione prononça l'incantation lentement d'une voix tremblante:
"Tempos Retournalias ..."
Drago la vit commencée à se dissiper dans une brume ocre. Il n'allait pas la laisser s'échapper comme cela. Pas après tant de temps. Jamais. Il se jeta sur elle et se fit aspirer par un jet de lumière.
******
Aïe ! Une douleur... et un poids chaud sur elle. Hermione ouvrit les yeux et découvrit que Malfoy l'enlaçait de ses bras vigoureux. Elle était dépassée comment avait-il put la retrouver et être ici... d'ailleurs l'incantation avait elle réussit ?
La jeune fille le repoussa et regarda les alentours. Ils se trouvaient au parc de Poudlard derrière un bosquet fleuri. Elle brandit sa baguette d'un instinct de survit vers Malfoy. Il était évanoui, les traits impassibles voire angéliques. Elle le regardait avec amertume. Il allait déjouer ses plans. Quelle fouine celui là!
Il commença doucement à se réveiller. Et dès qu'il l'aperçu se redressa.
- Où avons nous transplanés? Demanda-t-il avec surprise se saisissant de sa baguette et de relevant mais Hermione avait déjà prévu le coup et le désarma avec facilité.
- Tais- toi ! Tu vas nous faire repérer! Malédiction de fouine! Tu n'aurais pu me laisser tranquille! Je suis dans de beaux draps moi...
- Le parc de Poudlard ! pourquoi n'avais-je pas remarquer. Que fais-tu ici Sang De Bourbe?
- Mon nom est Granger et je n'ai aucun compte à te rendre. Maintenant tiens toi tranquille, voici quelqu'un qui vient!
En effet une fine et longue silhouette se rapprochait d'eux. C'était un jeune homme, grand et élancé. Son teint était diaphane. Sa chevelure de jais était impeccablement coiffée. Ses yeux cernés, sombres aux éclats de rubis ressemblaient aux méandre de l'enfer.
Il arborait le costume des serpentards. Aucun doute possible, Hermione le savait. Elle se tenait devant le fameux Tom Elvis Jedusor.******
Sorcières et sorciers,
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. J'ai pris personnellement beaucoup de plaisir à l'écrire. Prochain chapitre: la rencontre....
Je vous remercie pour vos commentaires et vos votes, ils me font extrêmement plaisir!
ColombeDuSoir
VOUS LISEZ
Enlacée par le passé
FanficHermione Jane Granger ... Drago Lucius Malfoy ... Tom Elvis Jedusor La guerre est finie et Harry Potter est mort. Hermione n'a pas le choix, elle doit retourner dans le passé pour venger les victimes. Mais si Ma...