Chapitre VI: Bellatrix(1)

531 40 5
                                    

IMPORTANT

Voici un chapitre sur Bellatrix. Il n'y en aura pas beaucoup, juste deux ou trois disséminés aux différents endroits du livre. J'ai toujours trouvé son personnage très intéressant, seule femme mangemort et en plus sorcière très puissante.

Hermione revient vite !

****

"28 sacrés"
Moi, Bellatrix Black je fais partie d'une des illustres 28 familles de sang-pur d'Angleterre.  Mais ne me confondez pas avec toute cette populace, non je fais partie des plus influentes et des plus nobles famille de sang-pur.

Le nom de Black évoque puissance, orgueil et fierté. Mais le nom de Black évoque avant tout notre devise : " toujours pur ".  Notre arbre généalogique n'a heureusement pas été marqué par la vermine sang-de-bourbe...

Et aujourd'hui, je rentre à Poudlard, prestigieuse école de magie, où tout mes ancêtres ont appris la magie.

****

Une jeune fille entra dans un wagon.
Elle était mince et petite. Elle semblait bien pâle, flottant dans sa cape noire de velours.  Sa longue chevelure embroussaillée de jais lui retombait jusqu'aux reins. Elle scruta les passagers du wagon de ses iris charbons, des deuxièmes années de serpentards, puis jugeant qu'ils étaient digne de sa présence s'assit.

Un jeune homme, la regarda avec dédain. Ses prunelles étaient couleur de la nuit. Il était grand et élancé. Il détenait les traits fins et aristocratiques dignes des familles de sang-pur. Ses cheveux noirs corbeaux étaient coupés court. Une aura mystérieuse l'entourait. Il détourna le regard, la jugeant inintéressante. Bellatrix vexée, se promis de réussir d'attirer le regard de cet étrange sorcier. Ce regard si intense et brûlant. Ce regard malsin et viscieux. Ce regard mauvais... sombre.... ce regard envoûtant...

****
Merci encore pour vos gentils commentaires et vos votes !

Enlacée par le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant