rose
Trois jours on passer et trois jours que je "déprime ", enfin on va dire ça comme ça.
Depuis que je suis rentrée mon quotidien est sans fin, à la maison aucune solution.
je vis bien dans le regard de mes parents la déception, ils croient encore que j'ai abandonné trop vite.
je sais ce qu'ils pensent, qu'après ma dépression je me suis habitué a mon confort de la maison, à ne rien faire de la journée et à baisser les bras trop vite.
ils pensent trop me couvrir.
c'est peut-être la vérité, pourtant ils me détruisent en même temps.
Il n'y a strictement rien qui a changée comme la porte de ma chambre qui grince.
Mon père qui lis les pubs et les journaux le matin et qui le soir en mangeant, les relis.
Ma mère qui vient délicatement me déposée un léger baisé sur le front avants de partir travailler.
je crois que en trois jours je suis rentrée dans une routines infernal sans personne pour m'aider à en sortir .
Il est 14h30 je ne suis toujours pas lever je reste a glander dans mon lit une fois sur mon téléphone pour voir les nouvelles, à d'autres moment je scroll pour voir, les dernières série Netflix.
ils ont mis toutes les saisons de Friends, alors je regarde en connaissant les scriptes de Rachel, phoebe, Joey, Chandler, ross et monica.
OU bien je lis mon nouveau roman, ça fait du bien de lire un peut de français.
Soudain, je ressois un message de jeanne :
-hello connasse, ça va ??tu ne t'ennuies pas trop ??-salut pétasse, non non ça va. j'ai juste l'impression de perdre du temps de ma vie qui est précieux, mais on peut dire que ça peut aller si demain je ne pète pas les plombs .
Elle me repond après quelques minutes :
-oh ma pauvre je te comprend pourquoi tu ne viendrais pas habiter a la maison le temps de te trouver un apart .
je n'aime pas l'idée de cohabiter sous le même toit que son cher Théo, mais bon je sais que ça lui ferra plaisir et cela pourra me faire du bien aussi.
-ouais bonne idée, la semaine pro ça te va ??
-ouais très bien
-oui et sinon on se voient aujourd'hui ??
-ouais cafés cuchina ça te dit
-oh que oui leurs thé gourmand me manques
-oui bon à dans 15mins
-euh bah tu me connais, je serrais en retard avec seulement 15mins tu peux pas rallonger stp
-non
-30min
-Non
-20min
-bon ok mais pas plus
-oui c'est mon dernier mot jean-pierre
-d'abord c'est Camille maintenant jeune fille, mets toi un peu a la page.
-rhhhhh
-XD, bon à toute hermana
-ouais a toute hermanita !!
---------
30 minutes plus tard
Pour une fois que je suis pas en retard, c'est elle qui l'est.
Non mais elle se fout de moi, 10 minutes de retard c'est pas son genre.
je lui envoie un message :
-tu es ou??
-je serrais en retard commende sans moi je prend un thé gourmand avec supplément caramel
-ouais enfin comme d'habitude quoi
-ouaip
J'envoie un message a caro :
-coucou comment vas-tu
-bien, je suis toute seule à la maison et toi comment ça va ??
-comment ça tu es toute seule ??les gars ne sont pas là ??et oui ça va
-bas agus est partis il y a 10min avec lucie et ale est parti en italie voir sa grand mère malade
pour une fois qu'un de mes mensonges s'avère être vrai.
-ah d'accord, bon bah souhaite lui bon courage.
-de ta part ??
-non non de la reine d'Angleterre tes con ou quoi.
-ah bas pas de problème, conte sur moi.
Tandis que pour m'occuper je relis les messages sur les quel je suis tomber, d'une conversation qui date de 2015 avec un garçon que j'avais rencontrer en Angleterre .
Une voix familière me chuchotas à l'oreille :
-j'ai changer de destination finalement
Son souffle chaud me caressa la joue et mon coeur battais tellement vite que j'eu cru qu'il allais exploser ou qu'il allais me traverser la poitrine.
l'individu m'embrassa sur la joue, avants de me dire :
-tu vois je t'es retrouver, enfin tu ne te cache pas très bien on va dire. dit-il d'un sourire narquois .
Ses cheuveux friser caressais mon visage puis il vint s'assoir en face de moi, je déverrouilla mon téléphone vite fait, et envoya un nouveau message a jeanne :
-a l'aide S.O.S il ma retrouvé
elle me repondit
-ne bouge pas j'arrive
Oh ça, elle n'a pas beaucoup de raison de s'en inquiéter je suis totalement tétaniser ...
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomanceSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...