Ce jeux que j'ai lancer, il n'est pas réel.
c'est juste pour savoir jusqu'où iras aleandro, pour me récupérer.
quand à jordan, je croie que tout continue en cachète.
à vrai dire je ne sais même pas quoi faire, alors je me rappels quelques moment que j'ai vécu avec lui.
je pese les pour et les contres, je lui est tout expliquer au niveau des règles du jeux je lui est aussi dit que je n'étais pas un jouet je ne suis pas sa chose je ne lui appartient pas je n'appartiens a personne j'ai mes droit et ma liberté de femme :
Il y a 3ans je sortais avec jordan il m'influençais et faisais de moi sa chose il avais le don de me contrôler sans même que je ne m'en rende conte mais a par cette facette de sa personnalité c'était le copain idéal il m'emmenais partout il m'aimais il étais dans ma fac de droit car oui je voulais faire avocate mais je n'ai pas réussi et a laisser tomber surtout pour une proposition d'aller me produire à Sydney pendants un ans pour montrer mes tallant de patineuse mais je me suis cassée le genoux trois semaines avants donc il ont trouver une remplaçante suite a ça je n'ai pas peu reprendre mes études et avec mon genoux casse et plâtrer pour 3mois je ne pouvais trouver aucun emploie alors je suis tombée en dépression je vivais dans le noir enfermé dans ma chambre Jordan venais tout les jours après ses cours il s'allongeait près de moi m'enlaçais pendants des heures et me parlais de la journée qui venais de s'achever sans jamais aucune réponse de ma part je n'avais plus aucune reparti et pourtant sa parole me stimulais m'apaisais ses caresse le long de mon dos et de mes cheuveux me permettais de sortir de mon corps sans énergie et de m'imaginer vivre c'est histoire qu'il me racontais .un jour il est venu me voir ma raconter sa journée comme d'habitude je me suis tournée face a lui et l'ai embrasser pour la première fois depuis ma dépression il a été surpris ma ré embrasser puis m'a serré fort contre son coeur je lui est demander qu'on le fasse il m'a demander si j'étais sur si c'était bien ce que je voulais j'ai opiner et nous l'avons fait il est rester dormir chez moi et toute la nuit je suis resté éveillé a le regarder cette fois c'était a moi de lui rendre la pareil même si cela n'étais que pour une nuit j'ai veillée sur lui jusqu'à l'aube il est reparti et est revenue le soir comme toujours nous avons passer le week-end ensemble un week-end ou j'ai fait d'énorme progrès ou je suis sorti me promener ou je suis resté debout toute la journée exposer a la lumière du jour une journee ou j'étais habiller et non en pyjama je me suis battu et je m'en suis sorti pour prouver que je l'aimais et pour lui prouver que a deux nous en étions capable ...
---------------
Un chapitre qui change avec quelques révélations 😊
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomanceSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...