Je suis encore allongé sur le canapé mais quelque chose m'empêche de bouger comme tétanisé je n'arrive plus à bouger ...
je fait une nouvelle tentative et aperçois les cheveux friser et la peau matte de Jordan
il porte juste un boxer noir et est lover contre mon corps il a une main délicatement poser sur mon ventre et l'autre sers d'appuie a sa tête je n'ai que le draps blanc et mes sous vêtements pour me couvrir " mais qu'est-ce qu'on a encore fait "
je décolle sa main de mon ventre et m'extirpe du canapé a pas de loup
je cherche se qu'on a bien pu faire mais je me rappelle que les anglais on débarquer hier , que nous somme en pleine canicule et que l'appartement de Jordan est sous les combles .
d'ailleurs il faut que j'appelle jeanne pour lui dire que je ne viendrais pas habiter chez elle et il faut aussi que je ne laisse aucune affaires à traîné et que je n'en oublie aucunes car la petite copine de Jordan rentre cette nuit il doit aller là chercher à l'aéroport charle de gaule a 2h27 du matin .
je prend mes affaires d'hier et m'habille Jordan ronfle fort alors je décide de le prendre en vidéo et de lui envoyer il en trouve les yeux en sentant sont téléphone vibrer sous sa tête je le regarde morte de rire .il se frotte les yeux avant de s'assoir et de regarder son téléphone la luminosité l'aveugle alors il la baisse puis il regarde :
-non mais tu es sérieuse caro !
-quoi monsieur c'est levé dû pieds gauche aujourd'hui !?
-non mais sérieusement tu a envoyer ça a qui ?
-a des gens qui ont de l'humour ...!
Il me regarde mais ne me répond pas
-quoi ?c'est bon c'est drôle non ?
-ah ah ah je suis plié en deux repond-il d'un air monotone
-roh tu ronfle c'est pas la fin du monde quand même .
-non mais j'ai pas envie d'exposé le bruit qui sort de ma bouche quand je dort au monde entier !!
-pff un peu d'humour et puis je ne l'ai envoyer que à toi cette vidéo okay!!alors maintenant tu te calme OKAY!!!
-oh mais je te signal que tu es chez moi petite saute ..!
-oh la la tout de suite les grand mot tu t'es pris pour qui Baudelaire sérieusement ...
-dégage !!
-quoi ?
-dégage de chez moi !!
-ah je savais que tu était bipolaire mais à ce point la !
-dégage Conna...
-vas-y tu ma bien traiter de saute connard !!
-dégage d'ici
Il s'avance vers moi sont torse a 5 centimètres de ma poitrine .
-non!
Il rigole
-répète pour voir
-non je ne sortirais pas sous tes ordres
-ou mais tu es suicidaire toi dit-il avec un sourire carnassier est-ce qu'il va me frapper ??
-et qu'est-ce que tu va me faire ??di-je la voix tremblante tout mes membre se prépare à se contracter pour me protéger si jamais il levait sa main .
Il s'approche et colle sont front au miens .
sont souffle est régulier l'air chaud de ses poumons se déverse sur mes clavicules .
Il colle sont torse a mon corps il me sert les mains avec une force herculéenne dernière mon dos il me pousse contre le mur je suis piéger il n'y a aucune issu sont regard est instance et pour la première fois de ma vie je n'ai aucune idée de ce qu'il pense .
-baisse les yeux
Je résiste il me sert plus fort les poignets et je cède je baisse le regard sur sont torse musclé qui bouge au rythme régulier de sa respiration
Il baisse sa tête dans mon coup et embrasse mes clavicules .
J'ai envie de l'embrasser mon souffle saccadé en a envie et mon coeur aussi .
Mais ce type est juste un fantasme rien de plus c'est mon ex avec avantage en nature .et puis si j'ai décide d'aller voir Aleandro pour lui parler alors j'irais le voir mais juste un baiser ce n'est rien de bien méchant un baiser juste pour le plaisir juste pour être sur ...
-embrasse moi !
Il s'écarte et souris d'un air satisfait
-embrasse moi maintenant
Sont regard devient doux puis s'enflamme à nouveau .
-ah vos ordres mademoiselle...
Il me regarde longuement et se rapproche doucement de moi il attrape entre ses dents ma lèvre inférieure il tire délicatement dessus avant de déposer ses lèvres charnues sur les miennes cette sensation est si bonne que mes jambes se dérobe sous moi .il me rattrape en mettant sa main au creux de mes reins me serrant encore plus près de lui .
Le première amour nous provoque dès sensation que nous ne revivrons jamais avec quelqu'un d'autre nous l'aimerons jusqu'à la mort dans un coin de notre coeur il ne nous quitteras jamais même à des milliers de kilomètres ...
--------
Je dédie ce chapitre a une amis qui comprendras 😉
Je t'aime
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomansaSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...