Chapitre 9

44 7 0
                                    

                                                                                      Alejandro
je suis supposé rester la, et les regarder vivre. leurs idil.

sérieusement .

ce mec ne m'inspire pas confiance .

quand à elle  elle me rend dingue .

elle n'a pas pu m'oublier? c'est impossible .

je n'y crois pas .

Ce sois disant Jordan me donne la migraine .

je suis sur qu'il n'est pas franc, et ce que j'ai vue tout à l'heure, à donner raison à mes soupçons.


                                                                              Flash back
Je me promenais, puis je me suis assis au café cuccina. 

 j'ai vu ce fameux Jordan avec une fille autres que rose.

Elle étais blonde, un peu dodu.

Les cheveux au carré.

Elle étais très belle, mais beaucoup moin que rose.

il lui tenais la main et rigolais.

il la regardais les yeux, remplis de faux semblent.

il regardais, de temps en temps sont téléphone et souriais malicieusement, en regardant son écran.

quand il est parti, il est aller dans une ruelle, et c'est arrêté, devant un studio d'enregistrement.

il y est rentrer, et en est ressorti dix minute plus tard.

ensuite, il est aller dans le bar à cupcake, ou l'attendais rose.

il se sont fait la bise point bar.

Puis caro est parti, après quelque vingtaine de minutes.

Elle l'a embrasser vite fait sur le coin de la bouche, et lui à chuchoter quelque chose à l'oreille,  jordan c'est mordu la lèvre avec intensité pendant qu'elle lui chuchotait je ne sais quoi. 

Quand elle eu quitté le café, je me suis réfugié le nez dans mon telephone, mais elle m'a vue.

contrairement à ce que je m'attendais elle est venu me voir .

-mais tu es un grand psychopathe tu nous suit ou quoi?

-mais je visitais et j'ai vue que le studio d'enregistrement de monsieur fisher était là

-ah oui bien sur ...et j'en conclue, que tu es en train de me prendre pour une conne

-mais non pas du tout

-tu sais, jordan m'a dit qu'il t'avait vue le suivre. 

-oui et bah, j'ai bien fait. c'est pas un mec honnête rose ! Soudain son téléphone se mit à sonner. elle décrocha et dit à celui-là l'appareil de lui accorde une minute et quelle le reprendrais elle chuchotât :

-mais de quoi tu parle ?

-il a une autre copine je l'ai vue.

contrairement à ce que je m'attendais, encore une fois, cela ne l'entonne pas.

la personne qui était au bout du file s'impatiente.

elle demanda encore une minute et me lança :

-arrête avec tes approbation à la noix. Tu ferais mieux de rentrer, il ont besoin de toi pour la tournée.

-mais on n'a besoin de toi aussi bordel.

-ils trouveront quelqu'un d'autre.

-non, il ne trouverons personne d'autres et moi non plus.

 je, je ... je suis beaucoup trop attaché a toi. et je veux que tu revienne .

 je sais, que le combat sera dur mais je me batterais pour que tu me revienne.

 je me batterais sans cesse jusqu'à mon dernier souffle parce que tu compte pour moi.

tu me fais du bien, tu fais ressortir le bien qui est enfouie en moi rose !  

j'ai envie de le crier sur tout les toits , que tu me fais du bien .

que tu fais ressortir le meilleur de moi même .

mais d'abord di-je en reprenant mon souffle.  je veux savoir ce que toi tu ressens réellement.

sache que je ne veux devenir quelqu'un de bon et m'épanouir avec toi .

Alors dit moi la vérité di-je la George noué .

...

Donne moi ton corps ...( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant