chapitre 13

48 7 1
                                    

j'ai finalement sécher mes cheveux et mon portable .

il marche...mais une fois sur deux .

je vais sûrment passer chez mon opérateur pour le faire réparer ou bien remplacer ,un nouveau téléphone me tenterais bien ?!

je sort de la maison avec mes valises pleines pour passer mes trois dernières semaines chez Jeanne .

je glisse les clés sous le pots de fleurs et par en directions du R.E.R quand soudain j'aperçois aleandro de loin je me réfugie alors dans mon téléphone qui celui ci s'éteint .je laisse échapper un"merde rallume toi !!! "mais rien ...

quand soudain il se rallume affichant le numéro d'aleandro !!

ce n'est pas lui qui m'appelle mais moi il répond assez surpris :

-allo caro ? je ne répondit pas essayant de raccrocher mon téléphone a la con mais il ne veut absolument rien comprendre

-caro que ce passe t-il ??allo caro tu m'inquiet

je l'observe de loin absorber par son inquiétude et sa voix résonnant dans mon téléphone .

Quand il se retourna observant derrière lui puis passant les yeux sur moi une expression de soulagement apparut sur son visage .
il me sourit et mon coeur se décrocha littéralement briser en milles Morceaux quand une fille vain lui prendre la main pour le tirer sur le quet me lançant un regard assassin sait-elle qui je suis car moi j'ignore qui elle est ?

soudain mon esprit ce mis a penser "j'ai besoin de toi" mais quesqu'il me prend es que je suis vraiment tomber amoureuse ??

es que je suis tomber amoureuse d'un homme qui ma battu et briser le coeur d'un homme que je ne connais qu'a moitié ??

ma mere ma toujours dit "un homme qui est capable de te frappée une fois peut recommencer une deuxième fois et autant qu'il veut temps qu'il auras le contrôle sur toi " "si un homme te frappe une fois part " "il te diras toujours qu'il ne recommenceras plus mais il recommenceras"

si je lui pardonne et qu'il recommence es que je ferrais parti de ces femme battu qui n'on pas eu le courage de partir ?Esqu'il recommenceras ?Etait-il sous l'effet de l'alcool ?Esque si je repart je retomberais dans ses bras comme une mouche ?

cela me fait peur surtout de savoir qu'il va bientôt retirer un autre nom pour se marier a une autre femme!

pourquoi toutes les personnes de la comédie sont seul ?Esqu'il font tous parti des veufs comme aleandro ?

UN DOUX BAISER SUR LA TAMPE me tire de mon rêve jordan est assis sur le bord de mon lit un sachet de croisant a la main je lui souris voyant son regard inquiet .

-quoi que se passe t-il ?

-tu as évoquer le nom d'aleandro plusieurs fois quand tu dormais ...

je  ne lui répond pas et repense a mon rêve qui avais l'aire si réel puis je me demande pourquoi s'inquiet-il  si il n'est pour moi qu'un amie avec avantage en nature alors quesque je suis pour lui surment pas sa copine enfin officiel du moins ...

Donne moi ton corps ...( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant