je me réveille avec la sonnerie de mon réveille ,qui m'énerve une fois de plus ce matin, j'étais en train de rêver ,c'était un beau rêve don j'ai encore les sensations mais, je ne me rappelle plus de l'histoire et comme une conne j'essaye de me rendormir pour continuer mon rêve et bien sur cela ne marche pas. je passe ma main sous mon oreiller et y attrape mon téléphone j'ai quelques notifications mais rien de passionnant .
je me lève et part prendre ma douche car la je sens que si je ne me lave pas les cheveux avec la graisse qu'il y a dessus je pourrais faire frire des frites .
je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude épouser mes forme .c'est juste au moment ou je commençais a me détendre que mon téléphone ce mis a sonner je sort la tête de la douche pour voir qui ose me déranger dans mon moment préféré de la journée .
un numero inconnu s'affiche sans doute quelqu'un qui c'est tromper en tout cas si c'est important il laisseras un message ou me rappellera .
je me remet sous le jet d'eau chaude pour rincer mon shampooing mais mon téléphone résonne encore une fois dans la salle d'eau je ne bouge pas et reste concentrée sur l'eau qui coule sur mon corps quand il retentis une fois de plus je sort un pied de la douche l'attrape et décroche :
-oui allo
-oui Caroline c'est marie
-je...heu.oui bonjours
j'en ai le souffle coupé il dois vraiment y avoir un problème pour qu'elle m'appelle maintenant alors que chez eux il doit faire encore nuit
-oui excuse moi de te déranger ,carolina m'a donner ton nouveau numéro de portable .
je ne répond pas en manque de mots pour formée ma raiponse
-je ne te dérange pas au moin ??
es que j'opte pour la vérité ??
-et bien tu a de la chance je n'avais rien de particulier a faire je viens de finir de me séchée les cheveux ...
ce n'est pas complètement faut
-oh et bien alors je vais te la faire courte ne t'inquiète pas
pour qu'elle me dise cela j'ai du le dire sur un ton méprisant :
-alors on a besoin que tu reviennes ta doublure c'est casser le genoux et elle est beaucoup moins bonne patineuse que toi .je sais que tu es parti en cause du décès de ta grand-mère et que tu es encore en deuil mais il faudrais que tu reviennes nous n'aurons pas le temps de faire un nouveau casting pour te remplacer sans toi la comédie tombe a l'eau ...
quoi répondre a cela ??
-euh...bah et bien je ne suis pas sur d'avoir envie de reprendre mais...
-tu sais que tu a une grosse responsabilité sur tes épaules si tu dit non tout ce travail depuis trois ans tombe a l'eau heu...a cause de ..de toi .
-oui oui je sais mais ...
comment je vais faire pour lui expliquer toute l'histoire ??
-de toute façon je n'est pas vraiment le choix c'est ça ...
-oui c'est ça ma chérie et tu a exactement trois semaines ,deux jours, une heure et vingt-six second..a non vingt-trois maintenant bonne chance je te fait des bisous de la part de toute le monde a dans trois semaines,une heure ...
-oui oui j'ai ...euh j'ai compris a ..a plus
je n'ai pas le temps de raccrocher que mon téléphone tombe sous le jet d'eau chaude
il ma fallu au moins cinq bonne second pour réagir avants de le ramasser
ET MERDE !!!!!!
je le regarde suivre la mini rivière qui contourne mon pied rester sous la douche l'écran c'est éteint je le ramasse puis sort de la mousse non rincer sur la tête .
je l'essuie puis me sèche les mains avants de brancher le sache cheveux .
Mais mon dieux quelque je dois faire ??
j'avais lu dans un magazine que le riz cela marchais mais oui le RIZ !!!!!
je me dirige vers la cuisine pour aller chercher du riz mais en sentant le vent frais venant la fenêtre de l'appartement me rappelle que je suis nue couvert de seulement quelques goutes parsemée sur mes cuisses je suis nue totalement nue et que en fasse de ma fenêtre habite un mec de mon âge qui étudiais a la fac avec moi .
alors je préfère rebrousser chemin même un t-shirt me suffirais ...
une fois mis je repart dans ma quête de riz je chercher désespérément dans tout les placards mais hélas rien il faut que je reviennes ma mère ou que j'aÏe en acheter car le temps quelques rentre il serras peut-être trop tard ...
es que cela marche avec de la semoule ??
-------------
je ne suis pas trop inspirée en ce moment c'est pour cela que mon histoire par heu...on va dire de travers pour être polis .je vous aimes mes chats <3
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomanceSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...