Est-ce possible de ne plus pouvoir bouger à cause d'un garçon que tu ne voulais plus jamais voir ?
Je suis actuellement en train de mourir.
je le sais.
j'entend le petit "bip bip biiiiiiiiiiiiiiiip!".
Comme dans les films.
le bip, qui indique le décès d'une personne, En l'occurrence la mienne.
Je voudrais parler mais les mots meurent sur mes lèvres.
Même quand il mange le macaron framboise chocolat de Jeanne, ce qui me fait esquisser un petit sourire en coin car je sais que Jeanne le défroncera à l'idée de ne voir plus que quelques miettes sur son plateau en ardoise.
Si il s'attaque à sa panacota elle va péter un câble là c'est sûr!!!
-------------
Il a fallu que Jordan Fisher, mon ex eu un entretien d'embauche et passe prendre son café habituel plus tard que d'habitude.
Et il a fallu que Ale me pose cette question, sans ça tout cela ne serait jamais arrivé...
********************************
Flashback :Je ne disais toujours rien et il me demanda:
-Est-ce que tu m'aimes toujours??
Il me semble ne jamais lui avoir dit ce fameux mot sur coté, je ne le dit déjà même pas a mes proche.
Et là j'ai vu Jordan Fisher arriver au loin.
Alors la seule phrase qui est enfin sortie de ma bouche a été un non catégorique :
-non, maintenant je dois y aller.
Je me leva et pris mes affaires puis je l'entendis dire:
-Je sais que tu m'en veux mais je sais très bien qu'il n'y a personne d'autre dans ta vie amoureuse ou sex*****que moi, alors ne me mens pas.
Quoi?! Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
Comme si j'étais incapable de me détacher de lui .
Jordan était près à entrer pour commander quand il m'a vu et m'a saluée de sa main droite, c'est là que m'est venue l'idée de l'inviter à nous rejoindre :
Il n'était plus qu'à quelques mètres de nous.
J'ai couru vers lui et me suis accrochée à son cou puis je me suis mise à l'embrasser passionnément sur la bouche.
Toujours aussi douce...
Comme dans mes souvenirs.
Pendant quelques secondes il m'a rendu ce baiser, ce qui m'a procuré des frissons car jamais je n'avais re-ressenti cette sensation, avec aucun garçon après lui.
Je me souviens de cette sensation comme si c'était hier.
Ses baisers soudains qui me faisaient fondre de bonheur, son odeur si masculine, sa couleur de peau un peu plus matte que la mienne, ses yeux verts et son torse si musclé collé au mien...
Cela me rappelle le temps où nous étions encore ensemble et le temps où je ne connaissais pas encore Alejandro.
ALEJANDRO!
Ah oui c'est vrai! Il est là lui aussi!
J'enlace Jordan dans mes bras et lui chuchote à l'oreille :
-Prends ça comme tu veux, mais s'il te plait joue le jeu!
Il me sert la main amicalement et je sais exactement ce que cela veut dire.
Ce signe entre nous n'a pas changé :
Une fois pour oui, deux fois pour non.
Je lui souris avec des yeux étincelants de remerciements.
Quand je m'éloigne de son visage Aleandro est bouche bée, il ne dit rien et avale difficilement sa salive.
Il se lève et part sans dire un mot.
Jordan m'attire contre lui et m'embrasse de nouveau puis me dit :
-Des fois qu'il ne serait pas encore parti.Il va s'assoir à la même place que Alejandro et continue:
-Il va falloir que tu m'expliques car je crois que je n'ai pas tout compris.
-Hum... Oui tu as raison, mais je te rassure tu n'auras plus besoin de le faire.
-Attends, laisse moi deviner... Un ex qui te court après?
-Ouais... On va dire ça.
-C'est quoi le problème entre nous rose ?
-Quoi? quel problème?
-A quoi tu penses?
-Tu crois que je lui ai brisé le coeur??
-Un peu comme à tous les garçons avec qui tu es sortie.
Est-ce que je lui ai brisé le coeur??
-Je... Je t'ai aussi brisé le coeur??
-Non.
-Ouf.
-On va plutôt dire que tu me l'as démoli.
-Mais j'ai vu que tu avais... Enfin que tu avais une nouvelle copine?
-Tu sais ce n'est pas parce que je suis de nouveau en couple que la cicatrice s'est refermée pour autant...
Oh mon dieu quoi lui répondre!?
-J'en suis désolée.
-Oh ne le sois pas, je vois bien que tu m'as oublié.
-Je comprendrai si tu ne veux plus me voir.
-Pourquoi?
-Car tu dois me détester.
-Et qui va t'aider à te débarrasser de cet ex collant? Comment il s'appelle d'ailleurs...
-Alejandro.
-Waw ça vient d'où ce prénom?
-Euh.. D'Italie je crois...
-Ne me dis pas qu'il ta suivi pour retourner en France? Tiens, d'ailleurs comment ça se fait que tu sois rentré si tôt??
-Oh c'est une longue histoire...
-Mais j'ai tout mon temps.
----------
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomanceSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...