Chapitre 14

39 6 0
                                    

Je me surprend moi même à relire les messages que j'avais échanger avec Aleandro,tout ceux qui faisais battre mon coeur quand ses messages apparessait sur mon écrans.

je me surprend même a voir apparaitre son visage dans certains de mes rêves.

a sentir mes jambes se dérober sous le poids de ses baiser .

je me surprend a repensé a la sensation de sa bouche sur la mienne et a la facons qu'il avais de gémir quand je lui tirais un peut sur les cheveux .

A son odeur corporelle qui hante encore mon nez .

A ses doux baisés qu'il me faisait sur tout le corps.

la facons d'ont il mettais sa main au creux de mes reins pour me rapprochée de lui.

la façon qu'il avais de me coller son torse contre ma poitrine et de me mordre la lèvre inférieur .

je ne fait que pensée a lui plus je veux l'oublier plus il me revient en tête .

Est-que c'est toujours comme ça quand on veux publier quelqu'un qui à marquer notre vie ??

Je n'arrête pas de pensez à la fois où nous avions failli couché ensemble et ou il avais du mal à s'arrêter quand je lui demandais d'arrêté.
Est-ce que accepter de coucher avec lui aurais fait de moi une fille facile ?
Est-ce que si j'avais couché avec lui le cours de ma vie ce serrais passé autrement ?
Et si je n'avais pas dit stop est-ce que nous serrions encore ensemble ou m'aurait-il laisser seul ?
                                                                               ****
Il y a quelques nuits que je fait ce rêve ou je le voie attendre le RER avec cette fille qui me regarde si noir.

 que je l'appelle sans le vouloir avec un téléphone qui est tomber dans l'eau de la douche qu'il me répond l'air surpris et inquiet d'habitude je me réveille après notre discussion mais aujourd'hui je suis tomber dans le sommeille et j'ai continué plus loin .

J'ai été le voir dès qu'il ma vue il m'a pris dans ses bras il m'a avoué que quand il buvais il devenais très violent et qu'il ne voudrais ne jamais avoir d'enfant il a même dit que c'était une perte de temps mais malheureusement  je suis tombé enceinte et il fallait que je lui en parle mais j'ai préféré le cachée et puis ...
JE ME SUIS RÉVEILLÉE

                                                                                           ***
pour en savoir plus Je vais le faire enfin je vais enfin aller le voir et m'expliquer avec lui .

peut-etreque le rêve est prémonitoire il va serment me reprendre enfin j'en suis presque sur il tiens bien de trop a moi comme il le dit si bien .

mais si cela fait comme d'habitude ,je mettrais un terme décisif à cette "relation" tel qu'elle sois .
Pourquoi à chaque fois que tout recommence à bien aller un grain de sel se mélange au poivre pour virée au cauchemars ??
Je suis encore allongé sur le canapé mais quelque chose m'empêche de bouger comme tétanisé je n'arrive plus à bouger ...

Donne moi ton corps ...( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant