Bon on revoie tout du début je l'ai aimer ,je l'ai pardonner ,je l'ai détester et je le déteste toujours et il me demande .
Ce que je ressent VRAIMENT!!!
Mais il ce fout de moi la .
Moi aussi je voudrais crier sur tout les toit.
Mais pas les mêmes choses que lui non.
La je voudrais lui crier dessus, et que tout le monde prete attention à moi pour entendre tout ce que j'ai à lui mettre dans la figure.
Je lui crierais dessus en le pointant du doigts.
lui disant bien fort ce que je ressent .
Que à sa place j'aurais honte, d'être une pourriture bipolaire.
Que, j'ai une envie folle de lui rendre ses coups, qui mont fait tout quitter.
Que si, j'avais été dans hunger games, il aurais été le premier que j'aurais tué et pris plaisir à retirer la vie sans pitié.
rien ne sort malgré un tas d'effort les mots meurent encore une fois de plus sur mes lèvres.
Sois c'est parce que je rêve ou alors que ce discourt il faut que je le garde pour moi ?
Quelque mots qui me font Bégayé ,sorte enfin de ma bouche :-Tu ferrais mieux de rentrer, cela serrais mieux pour tout le monde. Fait comme si je n'ai vais jamais exister ...
-Elle a raison, oublie la. Elle ta zapper comme une chaine de télé réalité.
Dit une voix familière qui surgit dernière moi
Jordan s'avance d'un air sur de lui a la hauteur d'alejandro et lui dit en bombant le torse :
-Maintenant elle est à moi, elle m'appartient ,je sort avec dit-il d'un air de défie
Une bombe dans ma tete explose c'est la goute d'eau :
-j'ai mes droits et dons celui de m'exprimer, donc vous aller me laisser parler sans leur laisser le temps de repondre je continue :
-je ne sort avec personne ,je n'appartiens à personnes, et surtout pas à des gamins comme vous deux
Jordan me coupe:-tu bluff là, l'autre soir ne me dit pas que tu as oublié ?
-non je n'ai pas oublié, je n'étais pas moi même en temps normal je n'aurais jamais fait cela tu me connais. s'il te plaît nous somme dans une rue public
-mais qu'est-ce que tu me fait la rose
-je vais commencer un jeux, avec certaines règles
-quoi? dis-t-ils tout les deux
-oui, vous êtes tout les deux à zéro; celui qui me fait succomber le premier a gagné.
Je lève la tete sur les balcons, ou les gens sont sortient nous écouter, puis je me mets à crier.
-messieurs , dames. les paries sont lancé ...
--------------
VOUS LISEZ
Donne moi ton corps ...( tome 2)
RomanceSi l'amour est une forme de possession est-ce que je lui appartiens es lui qui tien les reines ou est-ce que c'est moi qui ai les dés en main ?? "Si je suis courageuse j'arriverais à l'oublier si seulement il n'avais jamais existé !" "Suis-je t...