L'ambiance froide de la pièce a même fait fuir les chats. Nous continuons à lire chacun dans nos notes, le silence règne !
*****************
15 septembreLe petit poisson
Ce soir, je soupe dans un merveilleux restaurent du centre-ville avec un homme que j'ai rencontré sur internet! Ce bel adonis vient annuler toutes les histoires rocambolesques que j'ai vécu dans les derniers mois. Il est beau, il est grand, il est bâtis avec des muscles parfaits, il a de ses yeux qui vous transperce l'âme d'un magnifique bleu éclatant comme la mer qui resplendis au soleil. Il me sourit avec ses belles dents blanches et droites, je l'avoue, je fantasme depuis dix longues minutes tout en l'écoutant parler. Il est un militaire, qui ne fait plus de mission et travail maintenant comme gardien de prison. Il est cultivé, j'adore discuter avec lui car il a des sujets de conversations intéressants et est capable de suivre lorsque je discute d'un sujet. L'homme idéal quoi!!!!
À la fin de notre repas, il me propose de prendre une marche afin de digérer le tout. Il voudrait joindre l'utile à l'agréable et promener ses chiens par le fait même, car il ne les a pas sortie de la journée puisqu'il travaillait. Il ajoute que c'est simplement si je suis en accord avec cela. Je suis un peu déboussolée de cette demande, il m'a prise par surprise, mais comme j'adore les chiens j'ai accepté aussitôt. C'était un moment agréable!
Lorsque nous sommes allés porter les chiens chez lui, il m'a invité à entrer dans sa maison. L'extérieur ne présageait pas la beauté de l'intérieur. Je suis convaincu qu'il a engagé une décoratrice pour sa déco car tout était à la mode du jour et neuf. Il m'a expliqué qu'il à rénové lui-même sa demeure et qu'il compte bien s'attaquer à l'extérieur l'été prochain. Je me voyais déjà y vivre... Mais en voyant son bel aquarium, j'étais fasciné. De beaux poissons tropicaux avec des couleurs magnifiques. L'aquarium est incrustée dans sa tête de lit, c'est magique comme ambiance dans cette pièce.
Ensuite nous sommes restés chez lui et nous avons regardés un film. Je vous passe les détails de la finale de ma soirée. Disons seulement qu'il remplissait toutes les attentes que je m'étais fait de ce genre de type. Un dieu grecque!
J'y ai donc passé la nuit, bien confortable au chaud dans ses bras musclés qui m'entouraient. Le paradis! Je me suis fait réveiller par la sensation d'étouffer, de me noyer L'aquarium venait d'exploser et se déversait sur nous! J'avais un ''Némo'' qui pataugeais sur mon front, je n'osait pas bouger. Il me dit de m'occuper des poissons pendant que lui éponge l'eau. Heu ok ! Mon cerveau, à trois heure du matin, ne réfléchis pas très vite. J'ai donc fait couler l'eau du bain à un température que je jugeais tiède et je les ai plongé à l'intérieur. À ce moment, tous les poissons étaient en vie
Nous avons passé le reste de la nuit à nettoyer sa chambre de 50 gallons d'eau déversé. Je peux vous confirmer qu'il n'y avait pas de discussion fluide entre nous comme la veille au restaurent. Il était de mauvaise humeur. Au final, il me demande ce que j'ai fait de ses poissons et si j'avais pu récupérer un peu d'eau douce en attendant qu'il aille en acheter. C'est à ce moment que j'ai compris que l'idée de l'eau tiède du bain n'était peut-être pas la meilleure. Je ne vous décrirai pas ce que j'ai aperçu en arrivant devant le bain, ni le regard qu'il a posé sur moi quand il à réalisé que j'avais tuer tous ses poissons tropicaux
Sans un mot, je suis retournée à mon appartement car il était très évident qu'il n'avait plus envie de ma présence à ses côtés.
VOUS LISEZ
dating site (Français) En Cours D'écriture...
Mystery / ThrillerCe qui était un amusement pour innover et augmenter le nombre de lecteurs sur son blog, devint une course contre la montre pour son entourage afin d'élucider sa mystérieuse disparition... Avec Participation de Valérie Romanens.