Aussitôt revenue à la maison, une notification sur mon cellulaire venant de l'application d'un site de rencontre, m'avertis que j'ai déjà un message d'un prétendant ! Ils ne perdent pas de temps les hommes, pensais-je. C'est à croire qu'aussitôt une nouvelle arrivée, ils se jettent dessus afin de ne pas louper leur chance.
La curiosité l'emporte sur ma tentative de contrôler mon excitation et je vais expressément voir le message du prétendant."Comme la première fois au bar, mes yeux ne peuvent quitter ton joli sourire de cette photo. J.S."
Je reconnais cette photo, c'est Julien au bar! Il semble vraiment intéressé, mais je vais lui répondre plus tard car, pour le moment, je dois me concentrer sur mon blog. Je dois trouver une belle introduction à mon nouveau projet afin d'attirer l'attention des lecteurs, leur donner à nouveau cette impatience de me lire lorsque je les laisse en haleine de mon dernier article.
Ce n'est qu'après de multiples tentatives en vain de pondre un article sur mon blogue, que je me décide à aller lui répondre.
"Appel-moi ;)"
À peine une minute a passée que la sonnerie de texto retenti. C'est lui ! C'est à croire qu'il attendait devant son écran depuis plusieurs heures que ma réponse lui arrive.Comme nous sommes dans les années deux milles, le téléphone c'est ''out'', c'est donc par texto qu'il me demande de le rejoindre chez lui. Ce qui me plait, sinon il aurait fallut que j'entame une discussion et que je me force à avoir un ton enjoué. Je garderai toutes l'énergie réservées pour c'est chose là à la rencontre en personne.
Julien : Salut, ça te dirais de passer chez moi avant d'aller prendre un verre ?
Jade : Oui bien sur !
Julien : Je t'ai envoyé le lien avec mon adresse, tu n'auras qu'à entrer, la porte sera débarrée, je serai en bas à écouter le hockey en t'attendant.
Bon là, je sais, ce n'est pas comme ça qu'on texte, mais c'est une des choses que j'adore et qui m'accroche de lui, il ne texte pas comme un ado de 15 ans ! C'est vrai, ce n'est pas parce qu'on utilise un moyen de communication rapide qu'on est obligé d'écrire pour que personne ne comprenne ! Bon, disons que lorsque je texte à mes amies, ça ne compte pas. La journaliste en moi jubile devant un homme qui arrive à enligner plus de deux mots sans faire des fautes qui me font saigner des yeux ! Je suis comme ça; un homme instruit, je trouve ça sexy !
C'est donc toute emballé que je me rends chez lui. Habiter au Centre-ville signifie; trouver où se stationner un samedi soir, c'est l'horreur ! Les jeunes sortent tous en ville durant la fin de semaine. Après avoir tourné en rond pendant plus de 10 minutes, je fini par me trouver une place. Selon mon GPS, la distance entre le stationnement et l'endroit où vit mon rancart est grande. Je vais devoir marcher dans ce froid ! Une idée illumine soudain mes pensées, ''je n'y vais pas !'' Je chasse cette pensée alléchante et sors de ma voiture.
Maudissant mes talons aiguilles, j'arrive enfin chez Julien ! Comme convenue, j'entre et descend l'escalier pour me retrouver dans un sous sol plutôt sombre style cinéma maison. Non pas que j'aie peur, mais il reste un inconnu quand même et je commence à trouver cette idée bizarre. J'entends le hockey qui joue à la télévision. Moi qui ne suis vraiment pas un fan de hockey, j'espère très fort qu'il n'a pas dans ses plans de se taper la partie avec moi toute la soirée.
Je descends tranquillement les marches qu'il me sépare de lui. Les escaliers de bois humides et craqués de partout me font peur car elles ont l'air de pouvoir se casser incessamment. Je le vois assit sur un vieux divan brun. Il est dos à moi mais je peux quand même voir qu'il porte un chandail à manche courte de couleur marine (mon Dieu, faites que ça ne soit as un chandail de Hockey !!!) et la même casquette que la première fois que je l'ai vue. À croire qu'il ne l'enlève jamais. Elle est peut-être vissée sur sa tête... ok, j'exagère là ! De ce que j'aperçois, il ne semble pas porter de pantalon... non, il fait beau, il doit être en short ! On dirait bien que je m'enligne vers une soirée à me farcir le hockey finalement !! Malgré que s'il a déjà enlevé ses jeans, c'est peut-être qu'il a dans l'idée qu'on se fasse une baise avant de partir... j'entends la voix de Nico dans ma tête, me dire que ce n'est pas nécessairement une mauvaise idée. Mieux vaux casser la glace tout de suite ! Et c'est bien aussi de savoir tout de suite ce qu'il vaut. Parce que ne l'oublions pas, jusqu'à maintenant, il a fait un sans faute. C'est peut-être le côté sexuel son point faible !
VOUS LISEZ
dating site (Français) En Cours D'écriture...
Misterio / SuspensoCe qui était un amusement pour innover et augmenter le nombre de lecteurs sur son blog, devint une course contre la montre pour son entourage afin d'élucider sa mystérieuse disparition... Avec Participation de Valérie Romanens.