Prologue

14 0 0
                                    

Le froid s'installe dans la pièce, je frissonne. Je ne le vois pas et n'entend aucun bruit, je me demande s'il est sortie. Le temps est long, j'ai une envie pressante d'aller au toilette mais il n'a pas répondu quand je lui ai demandé (et aussi criée). Je vais devoir me résigner à le faire au coin de ce qui me sert de ''lit'' comme un pauvre animal en cage. La honte!
Ma vessie ne le supportera plus très longtemps. Comme je ne bois et ne mange pas depuis mon arrivé, j'aurai la chance de ne pas avoir à le faire souvent, donc moins d'odeur nauséabonde à coté de moi.

Mais qu'ai-je fais encore pour me retrouver dans une situation pareille. Pourtant je n'ai reçu aucune lettre de menace, je n'ai pas d'argent ni de biens personnels valant cher. Pourquoi vouloir me kidnapper et me retenir prisonnière??!!! Je ne vaux rien...
J'ai beau essayé de trouver des réponses, mais rien ne me vient. 

Ma vie n'est pas commune et ne le sera jamais, j'en conviens, mais pas au point d'être comme dans un film d'Hollywood! Je suis rémunérée pour créer des histoires captivantes et j'en oublie celles de ma vie privé. Étant avide d'aventure et de sensations fortes, je me suis souvent mise dans des situations à risques sous prétexte de faire mon métier de journaliste. Je suis reconnue car j'ai fait ce qu'il faut! J'ai le culot de faire des choses qu'aucuns autres journalistes n'auraient osés. Ma persévérance et ma soif de curiosité m'ont permis de rester au top et d'être reconnue parmi les meilleurs dans mon domaine.

 J'ai le dont de me mettre les pieds dans les plats et de faire rire mon entourage avec mes récits de lunatique. Mais pas ce genre de péripétie car cette fois-ci, personne ne ris!

Des bruits de pas ramène ma conscience dans la réalité. J'étais vraiment en train de réfléchir à la composition de la finale de mon blogue. Mais ma petite voix intérieur me ramène a l'ordre. Qui compose dans sa tête son histoire d'horreur vécu live, en prévision de le publier si elle ne meurt pas?! Moi, la journaliste folle!!!

Je suis brutalement sortis de mes récits mentaux.
Le coup de couteau dans le dos, ça fait mal, non? Mal est un bien petit mot pour décrire la sensation.

C'est ce que je viens de sentir entrer dans ma peau au milieu du dos. Ma respiration s'est arrêté et aucun son n'est sortie de mes cordes vocales. Lorsqu'il ressort le couteau de ma chaire, c'est intolérable, Il aurait dû le laisser là, ça faisait moins mal! De chaudes larmes coulent le long de ma joue, un son grave et profond de souffrance sort enfin de ma bouche, c'est insupportable cette douleur. Je l'entend ricaner, il n'est pas humain ce mec pour rire de ce qu'il m'inflige! Je le sens se pencher, j'en frissonne de dégoût et de peur, deux sensations que je n'avais jamais expérimenter au même moment dans cette vie.

Lui: c'est ce que tu ressentiras si tu essaie de t'échapper a nouveau, me dit-il. Je te laisse une chance et je détache tes jambes, mais je voulais que tu ressente ce qui t'attend si tu désobéis! Un haut le cur me prend lorsque j'entends ce qu'il me dit, sa voix est indescriptible, elle m'effraie

Jade: Trop charmant le psychopathe, il me laisse une chance...dis-je essoufflé car j'ai du mal à respirer, mais je prend la peine de rouler les yeux au ciel. J'essaie d'être baveuse. J'aurais pu trouver mieux comme réaction...''Mais c'est qu'il a un grand cur le débile...''

Je suis stoppé par l'arrivé d'un poing qui entre en contact avec ma bouche. Il avait encore le couteau dans cette main, j'ai donc le bout du coupé au passage de la lame. Je m'empresse de vérifier avec ma langue si je n'ai pas perdu la dent a l'endroit où cela m'élance, heureusement elle est encore en place. ''oui Jade, pendant que tu te fais tuer, il est très important de conserver ses dents en place....'' Me crie ma conscience.

Mes larme coulent, je ne sais même plus où la douleur est la pire. Partout! Je sens une faiblesse, il m'est très difficile de respirer, je panique et sens que je vais perdre connaissance bientôt. C'était la première fois que je lui adressait la parole depuis 2 jours, j'avais prévue lui tenir tête et jouer les dures. Mais ce couteau est franchement convainquant...

dating site (Français) En Cours D'écriture...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant