chapitre neuf

308 43 1
                                    



tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon énorme retard (20 jours tout de même). avec la pression des cours et des examens à venir et tout le travail que j'ai à faire ça m'est complètement sorti de la tête, et je suis en stress permanent ;w; engueulez moi, je le mérite x) enfin bref, voici le chapitre neuf, un peu plus long que les autres (je crois?) pour me faire pardonner. bonne lecture! & merci pour tout 

   — oli 


Je retourne dans la salle à manger et vois que Baek Hyun a retrouvé son sourire et ses yeux pétillants. Ma mère lui montre un album photo datant de mon enfance, et il semble très intéressé par mon entrée à l'école primaire. Et oui, ma mère est du genre à immortaliser chaque moment important de ma vie...

Je m'approche et souffle un petit « bouh » à l'oreille de Baek Hyun, ce qui le fait sursauter. Je ris et passe mes bras autour de ma mère.

« Chan Yeol t'es fou ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! me gronde Baek Hyun.

- Oui, au moins ! je rigole de plus belle et ma mère me rejoint.

- Arrête de te moquer de moi !

- Comment ne pas le faire !

- Allons allons, arrêtez de vous chamailler. Vous n'êtes plus des enfants.

- Oui maman. Viens Baek, on va dans ma chambre.

- Mais je voulais continuer à regarder les photos moi !

- Bon, bah j'y vais tout seul. »

Je pars, un peu vexé de m'être fait « abandonner » et m'enferme dans ma chambre. Je mets mes lunettes, visse mon casque sur mes oreilles avec de la musique et lance un de mes jeux vidéo.

Je me prépare à terminer ma mission quand des mains viennent se placer devant mes lunettes. Je soupire et pose ma manette avant d'attraper les poignets qui me cachent la vue, que je devine être ceux de Baek Hyun. Je pivote ma chaise roulante, retire mon casque et le regarde avec des yeux las.

« Qu'est-ce que tu fais ?

- Ben on a fini de regarder les albums avec ta maman, du coup je viens te voir. dit-il avec un sourire doux.

- Mh, ok. »

Je ne lui accorde pas plus d'attention et retourne à mon jeu tout en le suivant du coin de l'œil. Il se déshabille, se met en pyjama – si on peut appeler un caleçon un pyjama – puis s'installe dans mon lit et allume ma lampe de chevet. Je soupire et finis réellement ma mission avant de me lever et d'éteindre ma console. Je m'étire, levant les bras au dessus de ma tête et me faisant plus grand que je ne le suis déjà et me met à mon tour en pyjama. Baek Hyun me regarde discrètement – du moins il essaye – en soulevant légèrement la couette et je le fixe à mon tour. Il rougit, sûrement parce que je l'ai surpris à me mater pendant que je me changeais et se cache pour de bon.

« Baek, je t'ai vu.

- Non sans blague...

- C'est pas la première fois qu'on me mate, ne sois pas timide, dis-je ironiquement. »

Il me répond par un grognement et je me glisse à mon tour dans mon lit, lui intimant de se pousser. Malheureusement, je n'ai pas de chambre d'amis ni de matelas à mettre par terre pour qu'il dorme autre part que dans les même draps que moi... ça me fait tout drôle. La dernière fois que j'ai dormi avec quelqu'un, c'était avec Kyung Soo, et je m'en rappelle comme si c'était hier.

Flashback

Je cours après mon amour dans son appartement. Il passe agilement avec ses petites jambes et son corps fin entre les différents meubles sur son chemin et se dirige vers sa chambre. Son rire résonne dans le couloir et mon cœur se réchauffe à l'entente de ce son ; j'accélère mon rythme et arrive derrière lui, le prends par la taille et le soulève comme un sac à patates. Il rigole de plus belle et pousse la porte de sa chambre avec sa jambe. J'y entre, le dépose sur son lit et le surplombe ; puis il m'attire vers lui, l'écrasant de tout mon poids et je cueille ses lèvres dans un doux baiser. Nous restons comme cela durant dix bonnes minutes avant qu'il ne se sépare de moi. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, et je suis prêt à parier que j'ai exactement la même expression. Il me gratifie d'un magnifique sourire qui réchauffe un peu plus mon être et j'embrasse chaque parcelle de son beau visage : son front, son nez, ses joues, ses tempes, son cou, son menton...pour finalement arriver à ses croissants de chair que j'aime tant faire rougir. J'essaie de lui transmettre toutes les sensations qui font exploser mon cœur à sa simple vue, à la simple entente de sa voix, au simple contact de sa peau contre la mienne ; toutes les choses simples qui font de moi le garçon fou amoureux que je suis. Il me murmure les trois mots magiques qui font pulser mon sang à une vitesse aussi folle que moi et je lui réponds, puis nous restons comme cela jusqu'à ce que Morphée vienne nous bercer dans son sommeil.

Fin du flashback

« Tu pleures Chan ? »

Baek Hyun me sort de mes pensées et je me touche la joue, effectivement mouillée. Je souffle et renifle un bon coup, essuie les perles salées qui s'étaient formées et réponds un « non » d'une voix plus cassée que je ne l'aurais voulu.

« Chan Yeol, qu'est-ce qu'il y a... ?

- Rien Baek. Je me rappelais juste d'un moment que j'ai passé avec Kyung Soo.

- Oh... tu veux me raconter ?

- Non c'est bon.

- Mh... comme tu voudras. »

Il s'approche de moi et essaie de m'encercler de ses bras, seulement je le repousse. Je me lève brusquement, partant en courant vers les toilettes. Je me penche au dessus de la cuvette et régurgite mon dîner. Mon estomac se tord, se contracte, mon œsophage me brûle et la substance s'échoue sans douceur au fond de la cavité. Je reprends mon souffle puis cela repart de plus belle ; quand il n'y en a plus, il y a encore comme on dit. La sensation de la nourriture remontant mon tube digestif est insupportable. Une main que je devine être celle de ma mère caresse lentement mon dos en petits mouvements circulaires. Je crache une dernière fois, essayant de chasser le goût immonde qui envahit ma bouche à présent et souffle. Je sens mes forces vider mon corps, mes yeux se ferment brutalement et ma mère me rattrape tant bien que mal alors que j'allais tomber en arrière. Je l'entends appeler Baek Hyun avant de m'évanouir.


drip drop | chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant