chapitre quatre

302 41 0
                                    


˹Mardi 17 Mars 2015

14.00˼

Je retourne voir Soo Jung à l'improviste. Elle m'écoute attentivement. Cette fois, je lui parle dès le début de la séance, ce qui la surprend. Je lui raconte ma rencontre avec Baek Hyun et tout ce qu'il s'est passé depuis. Ma crise, sa façon d'essayer de s'intéresser à moi, la rencontre avec sa mère.


« Et bien, Chan Yeol, tu parles beaucoup aujourd'hui.

- C'est parce que je suis heureux. Même si cela ne fait pas longtemps que je le connais je l'apprécie beaucoup. Au début j'étais réticent mais il est vraiment attachant.

- C'est une bonne chose alors.

- J'espère qu'il ne partira pas quand il saura ce que j'ai fait...

- S'il est vraiment ton ami, il ne partira pas et t'acceptera tel que tu es. Tu n'as pas choisi ce que tu as fait.

- Si tu le dis. De toute façon, si cela se passe mal, tu sais comment je réagirai. Donc j'espère qu'il comprendra.

- Elle soupire et se passe la main dans les cheveux. Ne sois pas si égoïste. Puis, tu as fait des progrès depuis l'accident. Ton état s'est beaucoup amélioré. Pourquoi ne choisirais-tu pas d'être optimiste au lieu de penser au pire ?

- J'ai peur Soo Jung, je sais pas si j'y arriverai.

- Tu as tout de même des gens autour de toi qui peuvent t'aider. Moi la première. »


Je la regarde sans rien répondre. Soo Jung est compréhensive. Avec elle, je pense que je réussirai à aller bien. Parce qu'elle a toujours réussi à me redonner de l'espoir, à ne pas me faire perdre pied. Je lui souris et elle parait surprise.


« Est-ce que je peux avoir ton numéro personnel ? J'aimerais te parler quand j'en ai besoin. »


Son état de surprise s'agrandit mais elle accepte tout de même. Je la remercie, la salue puis sors de la salle, un sourire collé aux lèvres.



drip drop | chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant