chapitre onze

296 44 2
                                    


˹31 août 2015˼

Ça y est, les vacances touchent à leur fin. Je pense que j'ai parcouru pas mal de chemin, depuis avril. Mes crises se font plus rares, et j'ai moins de mal avec le contact humain. Bien sûr, je n'ai pas oublié Kyung Soo, et j'ai toujours quelques réticences, mais Soo Jung me dit que je suis en bonne voie. Baek Hyun est toujours aussi présent – et c'est bien sûr en grande partie grâce à lui que je suis dans cet état-là. Malgré le fait qu'il soit toujours autant dans le flou sur l'accident. J'ai fait promettre à Jong Dae, Se Hun et Jong In de ne rien lui dire, même si il les suppliait. Si j'ai à lui dire, je veux le faire moi-même.

En parlant de lui, il tente de plus en plus de se rapprocher de moi. La semaine dernière, il a même essayé de me tenir la main – chose que je n'ai pas acceptée bien entendu. Soo Jung m'a dit qu'il cherchait peut-être mon attention pour que nous devenions plus qu'amis – et que je devrais reconsidérer cette option. Je ne suis pas totalement contre, mais... je ne sais pas si j'arriverais à l'aimer correctement. Et puis, lui cacher ce que j'ai fait est déjà difficile en tant qu'ami, mais si nous... sortons ensemble ? Il va redoubler d'efforts pour savoir. Et là, je risque de le perdre.

Une pichenette sur mon nez me sort de ma réflexion.

« Baek, tu m'as fait mal.

- Tu veux un bisou magique ? qu'est-ce que je vous disais.

- Non merci. je me frotte le nez. Tu fais quoi ici ?

- J'avais envie de passer du temps avec toi.

- On s'est vus tous les jours de la semaine dernière...

- Et alors ! bouda-t-il.

- Rien, idiot. »

Il me fait une moue mécontente et se retourne de façon à ce que je fasse face à son dos. Je ris doucement, amusé par son comportement enfantin et regarde les environs. Le parc dans lequel nous sommes est plutôt vide, pour un après-midi de vacances. Je reporte ensuite mon attention sur Baek Hyun et vois qu'il n'a pas bougé. Je décide alors de faire un pas vers lui, pour une fois. Je me rapproche, posant ma tête dans le creux de son épaule et entourant son tronc de mes bras. Je sens son corps se crisper, tout autant que le mien mais nous nous détendons bien vite. Sa tête bascule en arrière se calant dans mon cou et ses bras rejoignent les miens.

« Chan Yeol...

- Mmh ?

- Pourquoi tu fais... ça ?

- Parce que j'en ai envie.

- Et est-ce que je peux faire quelque chose dont j'ai envie moi aussi ?

- Uhm... vas-y... »

Je repense aux encouragements de Soo Jung. Je sais qu'il ne me laisse pas indifférent, et les garçons m'ont répété plusieurs fois que Kyung Soo ne voudrait pas que je me prive pour lui... Plus je m'écoute parler, plus je me dis que j'ai changé. J'en viendrais même à ne plus me reconnaître !

Baek Hyun se détache de mon emprise et se retourne vers moi, se plaçant sur ses genoux. Il se redresse un peu pour arriver à ma hauteur et place ses mains sur mes joues, ne rompant pas le contact visuel entre nous. Mon cœur s'accélère et ma conscience me hurle de le repousser, mais je ne bouge pas. Son visage s'avance de plus en plus, jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle léger sur mes lèvres. Alors que je m'attendais à goûter ses lippes, ces dernières se posent sur mon nez avant qu'il ne se recule avec un léger sourire.

« Je t'ai fait mal tout à l'heure, je me fais pardonner. »

Il rigole et baisse le regard tandis que le mien ne le lâche pas. Ses mains, toujours posées sur mes joues descendent sur mes épaules et il s'éloigne lentement. Je me mords la lèvre, une petite pointe de déception me prenant et je reprends les choses en main. J'attrape à mon tour ses joues, ces dernières se teintant sous la surprise et je rapproche son visage du mien.

« Chan qu'est-ce que tu- »

Je le coupe, entrechoquant nos lèvres dans un baiser limite désespéré. Mon cœur me fait mal alors que je pense à Kyung Soo mais je ne m'arrête pas pour autant. Ses croissants se mouvent doucement contre les miens, me faisant revenir à la réalité, et ses doigts se glissent dans mes cheveux noirs tandis que ma main gauche se pose sur sa hanche pour l'inciter à venir sur moi. Je continue à embrasser ses lippes quand un goût salé me fige. Je romps le baiser et colle mon front au sien, puis mon pouce vient essuyer ses larmes.

« Baek, je t'ai fait mal ? Ou j'ai fait quelque chose qui n'allait pas ?

- Non Chan Yeol, rien de tout ça. Je vais bien, vraiment, un sourire apparut sur son visage alors que sa voix se brisait.

- Mais pourquoi tu pleures ?

- J'ai attendu ça tellement longtemps que... que je suis heureux, c'est tout.

- Oh, Baek Hyun... il n'y a rien d'autre, tu es sûr ?

- Oui Yeol, j'en suis sûr. sa tête vint se poser sur mon épaule en m'étreignant. Je suis plus qu'heureux. »

Je souris et regarde le ciel. Les quelques nuages qui entravaient le soleil s'écartent, laissant les rayons lumineux atteindre tout ce qu'ils peuvent. Mon sourire s'agrandit et je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être Kyung Soo qui m'envoie un message, après tout. Peut-être que malgré ce que je lui ai fait, il est heureux pour moi.



bonjour tout le monde! j'en profite pour me faire de la pub eheh; je viens de commencer la traduction de 'space boy', n'hésitez pas à aller voir c; bonne journée et bon week-end! 

   oli  


drip drop | chanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant