salut salut! vraiment désolée pour cet énorme retard...
j'ai décidé de séparer le dernier chapitre en deux parties pour qu'il ne soit pas trop long (et aussi parce que je n'ai pas fini d'écrire la seconde partie mdrr). voici donc la partie une! la seconde arrivera demain ou dans la semaine. enjoy !
☆
˹14 septembre 2015
8h45˼
« Alors, tu me détestes Baek Hyun ? »
— pdv Baek Hyun
Je suis abasourdi par ce que Chan Yeol vient de me dire. Tout ça m'a choqué, mais à vrai dire... je ne comprends pas pourquoi il s'en veut autant. Ce n'est pas sa faute. Il a joué un rôle dans cet accident, mais ce n'est pas lui qui l'a causé. Que Jun Myeon ait prit le téléphone ou non, ce chauffard aurait percuté la voiture, non ? Je comprends que ça doit être dur pour lui mais... s'en vouloir autant, pour quelque chose dont il n'est même pas coupable...
« Chan... non, bien sûr que non.
- Vraiment ?
- Non ! Tu n'es pas coupable, pourquoi je te détesterai ? »
Chan ne répondit rien et se contenta de baisser la tête, les larmes dévalant ses joues.
˹14 septembre 2015
18h30˼
J'entre dans le cabinet de la psychologue de Chan Yeol avec un peu d'appréhension. J'espère qu'elle aura le temps de me recevoir. Je m'assois sur une des chaises libres et attends. Il n'y a personne dans la salle, bizarre. Peut-être que c'est la fin de sa journée... enfin bref. Je sors de mes pensées quand je vois une jeune femme brune accompagner un garçon qui doit avoir mon âge vers la sortie. Quand elle revient, elle me remarque et me dévisage, comme si elle avait l'impression de m'avoir déjà vu. Son regard perçant me stresse mais je me lève rapidement et m'incline.
« Bonjour, je m'appelle Byun Baek Hyun, est-ce que vous pourriez me dire si Jung Soo Jung est là s'il vous plaît ?
- C'est moi. Alors c'est toi Baek Hyun ? Chan Yeol m'a beaucoup parlé de toi. je sens mes joues rosir à cette phrase et mon estomac se tord.
- Est-ce... est-ce que vous pourriez me parler de lui ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?
- Il m'a tout dit...
- Viens, assieds-toi. »
J'entre alors dans la salle, assez stressé. Les murs sont de couleur crème et la décoration est très organisée, elle est sûrement maniaque. Son bureau est parfaitement rangé mais elle ne s'assoit pas derrière lui, elle prend une chaise et s'installe alors en face de moi, m'obligeant à me mettre de profil par rapport au meuble. Son regard me scrute sans gêne. Je dois avouer que c'est un peu stressant, je n'aime pas qu'on m'observe comme ça. Après une ou deux minutes, elle se met enfin à parler.
« Comment as-tu réagi ?
- Je suis un peu perplexe... et j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'en veut autant. J'veux dire, c'est pas sa faute...
VOUS LISEZ
drip drop | chanbaek
FanfictionPark Chan Yeol, un étudiant de 17 ans, vit dans le deuil Do Kyung Soo, son petit-ami. Il sombre alors dans la dépression, s'isole, se fait toute sorte de mal. Seuls Kim Jong Dae, Oh Se Hun et Kim Jong In réussissent à lui apporter de la joie dans sa...