-"C'est en train de se réaliser..."
-"Quoi ?"
-"Le rêve d'une Princesse."
...
...-"DIANA ! Eh tu m'entends !?"
-"Hein ? Euh ouais, désolé Sana."
-"Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?"
Ce qui vient de se passer ? Je n'en avait moi-même pas la moindre idée. J'étais complètement perdue... Nouvelle école, nouvelles rencontres... Tout est nouveau, sauf lui.
Calme toi Diana, calme toi. Souffle un bon coup et reprend tes esprits.
C'était un rêve... Mais alors pourquoi...
Pourquoi il était là, juste à côté de moi ?! Et puis... Si on ne s'est jamais rencontrés hormis dans mon rêve, comment est-il au courant de mon anniversaire ?!-"Euh... Franchement j'en sais rien."
Discrètement, je me mit à le chercher du regard. Il était tellement beau, et un simple geste de sa main sur mon épaule avait fait frissonner mon corps tout entier. Il me manque... Le prince John me manque.
Je l'aperçu enfin, assit sur des marches d'escaliers avec un groupe de garçons, pas loin de là où je me trouvais. Soudain, une fille arriva vers lui, d'un air déterminé.
-"Eh Diana ! Tu vois ce que je vois ?" Me questionna ma sœur.
-"Chut ! J'vais essayer d'écouter !"
Je fixais toujours cette fille se diriger vers John. Et, à sa tête, ça sentait les problèmes. Une fois devant lui, je l'entendit lui dire :
-" Eh ! Ton téléphone il te sert à quoi ? Je t'appelle depuis tout à l'heure !"
-"Ouais, j'ai pas fait attention."
-"Mais t'es sérieux ? Tu devais passer me prendre en voiture devant chez moi !"
-"Aaaah ouais j'ai complètement zappé, c'est bon désolé."
-"Bon... C'est bien parce que c'est toi et que je t'aime, hein..."
QUOI ? Elle l'aime !?
La tristesse et la jalousie prirent le dessus un instant, me faisant lâcher une larme que j'essuya aussitôt. Mais pas assez vite apparemment car John me fixait, un air incompréhensible au visage. Et merde.
-"Sana ! On s'en va, vite."
-"Ok petite soeur, allez viens."
Je suivais maintenant Sana, encore chamboulée par ce que je venais de voir. Une fois dans les toilettes des filles, j'explosa en sanglots.
Je suis mariée avec lui !! Comment peut-il être en couple avec une autre !?
-"Je...je connaît cette fille." Dit ma soeur.
-"Ah oui ? C'est qui ?"
-"C'est Leila, mais on l'appelle aussi 'La michto du bahut', à toi de voir."
-"Waouh. 'Michto du bahut' c'est un peu exagéré, nan ?"
-"Quand tu sauras tout ce qu'elle a fait, tu changeras de discours !"
Génial. Mon "mari" sortait avec la plus grande profiteuse de l'université. L'année s'annonçait très mal.
Je demanda :-"Elle... Elle a fait quoi ?"
-"Comment te dire ça... bah en gros, elle se tape les gars du bahut qui ont le plus de tunes, elle leur demande de lui acheter pleins de trucs, et quand elle a eu ce qu'elle voulait, elle les quittent."
VOUS LISEZ
Le rêve d'une Princesse : Retour à la réalité. [TOME 2]
Teen FictionNouvelle école, nouvelles rencontres... Tout est nouveau, sauf lui. Calme toi Diana, calme toi. Souffle un bon coup et reprend tes esprits. C'était un rêve... Mais alors pourquoi... Pourquoi il est là, juste à côté de toi ?! Respire, reste natu...