Déclaration Mortelle

8 2 2
                                    

Je m'installa dans la voiture, derrière Daniel. Comme ça, je pouvais voir John plus facilement. Des frissons parcouraient mon corps rien qu'en réalisant qu'il n'était qu'à quelques centimètres de moi. J'observais ses cheveux, sa mâchoire qui avait l'air d'être contractée, ses sourcils froncés, son tee-shirt laissant apparaître ses bras musclés et... sa main.

-"John ?"

Il ne me répondait pas. Je pu voir que Daniel avait légèrement tourné sa tête et lui avait sûrement fait signe de me parler.

-"Quoi ?" Disait-il enfin en soufflant.

-"Ta main, comment tu t'es fait ça ?"

-"Ah ! Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? C'est nouveau !"

-"Arrête de faire l'idiot !" M'énervait-je.

-"MOI ? C'EST MOI QUI FAIT L'IDIOT DEPUIS CES DERNIERS JOURS ?! TU PLAISANTES DIANA J'ESPÈRE ?!" Cria John.

-"BAH OUI T'AS RAISON, HURLE MOI DESSUS ! C'EST PAS MOI QUI AI EMBRASSÉ LEILA J'TE RAPPELLE !"

-"ET C'EST PAS MOI QUI ME SUIS FAIT RENVERSÉ PAR UNE PUTAIN DE VOITURE À CAUSE DE MA PARANOÏA !!"

Le véhicule se stoppa net. Une larme s'échappa de mes yeux, John avait été trop loin dans ses paroles.

Daniel se décida à prendre la parole.

-"Mais vous êtes complètement fous ou quoi ?!! Et John ça va pas de dire des trucs comme ça ?!!"

-"Daniel déverrouille la portière je veux sortir de cette voiture." Disais-je en sanglotant.

-"C'est moi qui m'en vais. Dan, ramène la chez elle s'il te plaît." Termina John.

Il sorti de la voiture et s'en alla...

J'étais blessée au plus profond de moi-même. Comment avait-il osé !L'ambiance était redevenue calme à nouveau. 

-"Désolée Daniel." Disais-je, brisant le silence qui régnait.

-"C'est moi qui m'excuse, j'aurais dû te dire comment John s'était ouvert la main à l'hôpital. Ça aurait évité tout ça..."

-"Je ne veux plus rien savoir de lui. Il m'avait déjà blessée, mais là il a vraiment dépassé les limites."

Daniel ne répondit pas. Le reste du trajet se fit silencieusement. Après une demi-heure, nous arrivâmes enfin devant chez moi.

-"Je suis sûr qu'il ne pensait pas ce qu'il t'a dit." S'exclama t-il.

-"Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée Daniel. Rentre bien." Répondit-je.

Non, je ne voulais plus parler de John. En fait, je ne souhaitais même plus entendre son nom. C'était décidé.
J'ouvrit la portière et me dirigea vers ma maison.

Mais Daniel ouvrit sa fenêtre et me dit simplement en souriant :

-"Embrasse ta sœur de ma part."

-"Compte sur moi."

Je sourit et me retourna. J'ouvrit la porte et Abu vint m'accueillir, suivit de Sana.

Le rêve d'une Princesse : Retour à la réalité. [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant