La panique envahissait mon esprit. Allait-je supporter de voir John inconscient ? Blessé ?
Mais je me devais de vaincre ma peur. Pour lui.J'avais la main sur la poignée lorsqu'une voix m'interrompit.
-"Tu ne restes pas plus de dix minutes avec lui, il faut qu'il se repose."
Au ton qu'il avait prit, je reconnus James sans difficulté. Je ne pris pas la peine de répondre et ouvrit la porte.
J'avançais doucement, tête baissée. Je saisis un tabouret et le déposa juste à côté du lit d'hôpital. Ce n'est qu'une fois assise que je pris une grande inspiration pour regarder John.Pâle, cerné, endormi, et un grand bandage apparent au niveau de son ventre. Je présuma aussitôt que c'est ici que ce couteau avait été planté. Quelle horreur. J'observa tout son corps, cette scène me rappelait vaguement un souvenir. Il était hors de question que je le perde encore une fois. Le croire mort dans mon rêve m'avait conforté dans ma certitude que je ne pouvais pas vivre si lui, n'était plus de ce monde.
Une larme s'échappa de mon visage mais je la fit disparaître aussitôt. Je voulais que John sente que je suis forte, et que je ne perds pas espoir. J'étais persuadée que dans son coma, une personne pouvait entendre et même communiquer à sa façon avec le monde réel. Pour moi, John entendait chacune de mes paroles et ressentait ma tristesse. Alors je devais lui transmettre du courage et assez de puissance pour se réveiller.Je saisit sa main aussi fort que je le pouvais et me mit à lui parler.
-"John... si tu m'entends, si tu es là, je t'en prie réveille toi. Tout le monde compte sur toi. Ta mère est là, dehors, et elle n'attend que toi pour sourire à nouveau. Dan aussi a besoin de toi, tu es son ami. Et moi, je... je... hum. Ouvre les yeux s'il te plaît..." Soupirais-je.
La porte s'ouvrit avec James au premier plan, me faisant revenir à la réalité. Les dix minutes s'étaient déjà écoulées et je devais à présent m'en aller.
...-"Je dois l'examiner. Et il doit se reposer. Tu dois partir." Dit-il.
-"Merci de m'avoir laissé le voir." Répondit-je simplement.
Je m'apprêtais à passer devant lui pour sortir lorsqu'il saisit mon bras.
...-"Ne rêve pas. Les chances qu'il se réveille sont minces. Prends tes distances avec lui."
-"Je ne m'en irai que lorsqu'il ira bien, tu m'entends ? Lorsqu'il ouvrira les yeux, je partirai. C'est de ma faute si il est là, alors je vais m'assurer de ne plus jamais être la cause de son malheur. Je disparaîtrai de sa vie." Disais-je, avant d'enlever sa main de mon bras pour pouvoir sortir de la chambre, en adressant un dernier regard à John.
Après ça, les jours se répétaient. Je n'allais plus en cours et passais mon temps à l'hôpital, à implorer Dieu de le réveiller. Ma promesse tenait toujours. Si John sortait de son coma, je me devais de partir. Pour son bien. Je ne pourrais plus tolérer qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Je déjeunais tous les midis à la cafétéria avec sa mère. Wendy Smith était une femme tellement forte, un modèle pour moi. Elle ne perdait pas espoir de revoir son fils sourire un jour.
J'espère sincèrement que ça arrivera.*biiip biiiip biiip*
-"Excusez-moi Wendy, c'est ma mère qui m'appelle." Lui disais-je.
-"Allô, maman ?"
...-"Ma fille, ça va ? Rien de nouveau ?"
-"Non... il est toujours inconscient."
...-"Ne désespère pas. L'université a appelé, je leur ai expliqué pourquoi tu ne venais pas en cours."
VOUS LISEZ
Le rêve d'une Princesse : Retour à la réalité. [TOME 2]
Teen FictionNouvelle école, nouvelles rencontres... Tout est nouveau, sauf lui. Calme toi Diana, calme toi. Souffle un bon coup et reprend tes esprits. C'était un rêve... Mais alors pourquoi... Pourquoi il est là, juste à côté de toi ?! Respire, reste natu...