Surprise !

11 2 4
                                    

C'était le trou noir.

Je me sentais légère, et je n'avais pas mal. J'avais juste envie de dormir... Dormir pour l'éternité. Pas de douleur... même plus de larmes. C'était si agréable !

Au loin, je pouvais distinguer une voix qui semblait s'adresser à moi. Que dit-elle ? Elle me demande si je l'entends ? Oui, je vous entend madame. Mais je ne peux pas vous répondre... Laissez moi rêver, rêver pour toujours. S'il vous plaît, renvoyez moi dans le monde des rêves aux côtés de John et de ma famille, unie.

Soudain, ce fut des cris qui retentirent dans l'allée. Je crois... je crois que c'est ceux de ma mère. Maman, ne pleure pas, je te jure que je me sens bien...
Mes yeux restaient fermés, je n'avais plus la force de les ouvrir.

Mais... Que m'était-il arrivé ?

À nouveau, je n'entendais plus rien. Seulement des sirènes, peut être une ambulance. Ils viennent pour moi ?

...-"Elle respire ! MADEMOISELLE ! VOUS M'ENTENDEZ ? BOUGEZ LA MAIN !"

Non... je n'y arrive pas, la panique commençait à m'envahir. Le simple fait de demander à mon corps un tel effort, m'épuisa...

...-"ON LA PERD ! ON LA PERD, LES GARS ! Ramenez moi..."

Et puis, plus rien.


Machine. Un bruit de machine. On dirait... que j'entendais mon cœur battre. Mais, suis-je vivante ? Je me posais bien trop de questions, et le seul moyen d'y répondre était d'ouvrir les yeux. En étais-je capable ? J'allais le découvrir.

Tout était blanc. La lumière m'avait aveuglée, je refermât les yeux aussitôt. Puis, je me décida à les rouvrir. Je crois que... je crois que je suis dans une chambre d'hôpital. Des tuyaux sont branchés un peu partout sur mon corps...

Tout à coup, la porte s'ouvrit. Oh, maman, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te revoir.

...-"OH MA FILLE ! TU T'ES RÉVEILLÉE, ENFIN !"

Enfin ?! Mais combien de temps avais-je dormi... je réuni toutes mes forces pour lui faire un sourire, ou du moins un truc qui y ressemblait. Je n'étais pas la seule à être réveillée, la douleur commençait à lancer comme si on m'avait brisé tous mes os en même temps. Ma mère partit chercher une infirmière, et revint avec elle.

...-"Bonjour mademoiselle, vous avez eu beaucoup de chance vous savez ! Alors... on va vérifier deux, trois choses. Vous pouvez parler ?"

Je m'efforça de répondre.

-"O...oui... J'ai... mal."

...-"Ok. Vous pouvez parler. C'est normal d'avoir mal, vous vous êtes fait renversée par une voiture ! Remerciez le ciel d'être encore parmi nous. Comment vous appelez-vous ?"

-"Accident... ? Dia... Diana Castle."

-"Vous allez vous en remettre, croyez moi. Je vais vous laisser, reposez vous pour reprendre des forces."

Elle s'en alla. Alors comme ça, j'ai été percutée par une voiture ? Ça y'est je me souviens, tout est à nouveau clair. Je regarda ma mère, elle était si belle, mais était cernée et ses yeux étaient rouges. La connaissant, elle n'avait pas du dormir.

Le rêve d'une Princesse : Retour à la réalité. [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant