Mes yeux étaient fermés...
Je ne dormais pas. John se trouvait à quelques centimètres de moi, je pouvais même sentir son souffle. Il avait dû s'asseoir au sol, face à moi.John, je t'aime... Si seulement tu pouvais lire dans mes pensées ! Je n'avais qu'une envie, le serrer dans mes bras. Mais redescends Diana, il ne te connaît que depuis quatre jours. Alors, je me contentais de fermer les yeux. Il s'était chargé d'éteindre les lumières.
Soudain, un bruit familier me ramena à la réalité : les clefs dans la serrure. John se redressa aussitôt.
-"Diana ?" Chuchota Sana.
Volontairement, je ne répondit pas. John se trouvait dans mon salon, et je voulais entendre sa réaction.
-"Excuse moi, c'est John, je suis dans le salon... J'ai passé la soirée avec ta sœur et elle m'a demandé de rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme." Dit-il doucement.
-"Ah, c'est rien t'inquiète ! Elle a vu un film d'horreur, non ?" Demanda Sana.
-"Euh... oui ! Désolé, je voulais pas qu'elle soit traumatisée à ce point là !"
-"Oh tu sais... Depuis déjà une semaine elle est perturbée, le film n'y est pratiquement pour rien !"
Merci Sana ! Super la solidarité féminine ! Qu'est-ce qu'il va s'imaginer, maintenant ? Elle devait s'être rendue compte de sa bêtise, car elle ne laissa pas répondre John et enchaîna :
-"Enfin... Tu sais, sa nouvelle école et le manque de sommeil, ça l'a perturbée. Il lui en faut pas beaucoup à Diana."
-"Ah, oui... je comprends. Je vais vous laisser alors, il faut qu'elle se repose pour être en forme demain." Répondit-il.
-"Tu as raison. Merci encore d'être resté pour elle ! Rentre bien, John."
Avant de partir, je sentit les lèvres de John sur mon front. Ouuuuh je fonds ! J'eus des frissons et des papillons dans le ventre à son contact. Je pensais qu'après ça, il allait s'en aller. Mais il chuchota à mon oreille.
-"Fais de beaux rêves, princesse."
Et il se dirigea vers l'entrée, dit au revoir à ma sœur et claqua doucement la porte. Je n'osais plus bouger. J'avais passé une soirée digne d'un film, ce soir. Et j'avais enfin la sensation d'avoir retrouvé John, un peu, du moins. Je resta alors, allongée sur le canapé, et me décida à dormir...
*driiiing driiiiing*
J'ouvre les yeux, le réveil affiche 7:00.
Je me leva alors, et monta les escaliers en direction de la salle de bain. Je prit ma douche, me coiffa et m'habilla. Je me dirigea ensuite vers ma chambre. Sana était aussi réveillée, et à ma vue, elle fit un grand sourire qui ne quitta plus son visage.-"Qu'est-ce que t'as à sourire dès le matin, comme ça ?" Demandai-je.
-"Oh mais rien, ta soirée, ça s'est bien passé ?" Me questionna Sana.
-"Et la tienne ? Alors, il est comment Daniel ?" Tentai-je, pour éviter le sujet.
-"Non, non, non. Réponds à ma question d'abord."
VOUS LISEZ
Le rêve d'une Princesse : Retour à la réalité. [TOME 2]
Teen FictionNouvelle école, nouvelles rencontres... Tout est nouveau, sauf lui. Calme toi Diana, calme toi. Souffle un bon coup et reprend tes esprits. C'était un rêve... Mais alors pourquoi... Pourquoi il est là, juste à côté de toi ?! Respire, reste natu...