Épilogue

22 2 1
                                    

Deux ans se sont écoulés depuis cette journée. Nous sommes tout les deux au collège maintenant. Il m'a beaucoup appris, et j'ai des amis maintenant. Je me suis excusée auprès de Prune et Édouard, et maintenant je souris. Tout les matins, j'attends Samuel à mi-chemin, pour qu'on aille ensemble au collège. Je suis beaucoup plus heureuse maintenant qu'il y a deux ans.
J'ai compris ce qu'est l'amour : quand on aime quelqu'un, c'est quand on se soucis de cette personne, que l'on veut en savoir plus sur elle, quand on est près à beaucoup pour cette personne, et qu'on aimerai qu'il en soit pareil pour cette personne. C'est exactement ce que je ressens pour Samuel. Samuel est devenu quelqu'un de très important pour moi. Ce jour là, au parc, on a beaucoup parlé, je lui ai raconté beaucoup de choses, Et il m'a écouté, réconforté. Les jours ont passé, et je suis devenue de plus en plus détendue. Je me suis ouverte aux autres, et maintenant j'ai des amis, et des gens qui me disent Bonjour avec le sourire. Aujourd'hui, plus personne, ou presque, me regarde avec crainte ou mépris. Maintenant certaines filles me regarde avec jalousie, et des garçons aussi, mais ça m'est égal Je suis bien dans ma peu et c'est ce qui compte. Je sais qu'à l'avenir je rencontrerai sûrement une personne qui sera plus important à mes yeux que Samuel. mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en sera rien. Je l'aimerai toujours, même s'il est parfois irritant à être toujours premier.
Je continue toujours à me poser des Infinies. Qu'est ce que la vie ? Qu'est ce que la mort ? D'où viennent les sens ? Est ce que les Dieux existent ? J'aimerai voir un fantôme un jour. Ou un vampire. Mais maintenant, ça a changé. Je suis toujours dans la lune, mais ce n'est pas pour fuir la réalité. C'est parce qu'on ne change pas les habitudes si facilement ! Et puis, tout le monde est comme ça non ?
Il y a deux ans, il y a eu un grand changement dans ma vie. J'ai rencontré un ami très cher, qui m'a aidé à passer une étape.
Cette année encore, il est là pour m'aider. Mon meilleur ami, Samuel. Tiens, m'attends d'ailleurs, il faut que j'y aille !
~~ Fin ~~

Les InfiniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant