Dans la classe, il y a 3 nouveaux. Il y a deux faux jumeaux : Prune et Edouard. Ils restent tout le temps ensemble. Ils viennent de déménager. Avant ils habitaient à Orléans. Ils sont du genre à toujours être de bonne humeur. Ils ont les cheveux châtains et les yeux noisette. Ils ne sont plutôt petits.
L'autre nouvel élève s'appelle Samuel. Il est déjà super populaire. Ca doit être dû à sa chevelure brune toujours bien coiffée, et ses yeux bleu profond. Franchement, je trouve qu'il se la pète un peu trop. Il est toujours à sourire, je trouve ça irritant. En plus, il est super bon en sport, et a des notes époustouflantes.
Sinon, les groupes n'ont pas changé. Il y a le groupe des filles superficielles, composé de Léa, Emy, Ludivine, Elodie et Agathe. Après, Mick, Jean, Lucien et Pierre sont le groupe de garçons accros jeux vidéo. Les personnes type calmes et sérieuses, il y a Charlotte, Louisa, Sophie, Henri, Yvan, et Jérémie (c'est une fille). Les mecs genre sportifs et classe, il y a Johnathan, Quentin et Raphaël.
Je travaille toujours autant que l'année dernière (à savoir, pas vraiment). Je suis toujours contre le même arbre. Je suis en train de penser à ce que la vie
« La vie, qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ? Une vie ne sert à rien. A quoi ca sert de naître, si c'est pour mourir un jour ? Et puis, à quoi ca sert, d'être autant, sur cette si petite planète ? Même dans cet univers d'ailleurs. Nous, les êtres humains, n'apportons que destruction autour de nous. On nous dit que, l'homme mourrera dans très longtemps, mais je n'en suis pas si sûre. Nous avons déjà sur terre de quoi exterminer toutes traces de vie sur cette planète. Je pense ni que les hommes vont mourir avec le soleil, ni qu'ils partiront d'ici là sur une autre planète semblable, dans un univers parallèle. Non, je pense qu'ils mourront d'ici là, soit en s'entre-tuant, soit en n'ayant plus aucunes ressources pour survivre. »
Déjà, la récré est finie. Nous retournons en cours, et, jusqu'à la sonnerie, je colorie un carré sur deux d'une feuille. En sortant, je passe par la boulangerie pour prendre un palmie
r. C'est mon gâteau préféré. C'est à la fois sucré, et croustillant. En plus c'est facile à faire. Ainsi, je rentre chez moi. En arrivant, je me rends compte que j'ai oublié mon cahier de maths à l'école. Je me dépêche donc d'y retourner. Sur le chemin, je vois les deux jumeaux. Ils sont au téléphone. La curiosité me dévore. Je reste donc contre le mur pour écouter ce qu'ils disent.Ils sont en train de parler à leur mère. Ils lui demandent s'ils peuvent aller au parc avant de rentrer chez eux. Apparemment, c'est OK. Je sors de derrière le mur. Quand Prune et Edouard me voient, ils me saluent avec un grand sourire. J'essaye de faire de même, mais je dois dire que ce n'est pas naturel pour moi. Vu que je dois faire une drôle de tête, Prune me dit :
- Clara c'est ça ? Ne sois pas si crispée ! Tu peux te détendre tu sais ! On ne va pas te manger !
Même si c'est pour rire, je ne trouve pas ça drôle du tout. Je lui réponds :
-Vous allez au parc, c'est ça ? Pour ma part, je vais chercher mon livre de maths.
-Tu nous as écoutés ? C'est exact. Si tu veux, on peut t'attendre, et on y va ensemble, qu'est ce que tu en penses ?, dit Edouard.
(Je soupire) -Si vous voulez...
C'est bizarre. Ils veulent m'attendre, alors qu'ils ne me connaissent même pas. Au final, je suis allée avec eux au parc. On n'a pas beaucoup parlé. De toute manière, je n'en avais pas envie. Quand le soleil était en train de tomber, je suis rentrée chez moi. Je me suis surprise en train de leur dire « à demain ! ». Qu'est ce qu'il m'arrive ? Depuis quand je parle comme cela aux gens ? Depuis quand, surtout, les gens viennent me voir ?
VOUS LISEZ
Les Infinies
Cerita PendekVoici la première histoire que je publie sur Wattpad ! C'est un roman d'apprentissage dans lequel j'ai donné une bonne partie de moi-même :) J'espère que vous passerez un bon moment a lire cette nouvelle