/Vendredi 17 janvier 201*/16h34/
Nabil: Mayssa prépare toi on part dans 15 minute.
Moi: hein.....ou......combien de temps?
Nabil: Dit a Sylia qu'elle vient elle aussi on aura besoin d'elle. On va en Espagne.
Moi: Baaahhhh heeeuuu ok.
Ce hmal toujours il prévient a la dernière minute bref j'appelle Sylia
C ma meilleure shab depuis bébé elle s' ai tout sur moi et vice versa c une frappe yeux bleus cheuveux brun elle a 18 ans et elle et algérienne.
Enfin bref je m'habille comme sa👇👇👇Je descends et je voie ma mère avec mon petit frère.
Ma mère: Ma fille fais très attention à toi je ne veux pas qu'qu'il t'arrive la même chose que ton père.
Mon père c'était un grand maffieux un vrai marocain quoi! Il et mort enfin il a disparu sa fait bientôt 6 ans et depuis plus de nouvelle moi je pensse qu'il sait fait tuer a cause de son "travaille"si on peut appeler sa comme sa et ses mon frère qui a tout repris mais ma mère n'ai jamais tranquille.
Moi: Kaïs vien me faire un bisous.
Kaïs: Mais ze veut pas ke tu parte.
Moi: Écoute Kaïs je te promet ke je vais revenire.
Kaïs: Daccord SNIF
Je lui fait un gros câlin et je monte dans la voiture Sylia me rejoins et Nabil dit au revoir à ma mère et vien.
Sylia: Hé mais on va où la?
Moi: Demande à Nabil comme monsieur ne veut pas me le dire hein.
Nabil: On va chercher Rayane et on part en Espagne.
Sylia: HEIN MAIS ON VA FAIRE QUOI LA BAS?!??!!??!!
Nabil: On va tué c fils de pute qui on tué mon père.
Moi: (j'eclate en pleure de joie) PUTAIN IL VONT PAYÉ C BATARDS.
Nabil: On attend Rayan ce hmal tt le temps il prend du temps.
Moi: en même temps si tu previen 15 minutes avant heuu.
Nabil: RHOOOO TA GUEULE.
Rayane c un Renoi il et musclés grand et toujours bien habillés même pour aller bibi.😂
Rayane: (il entre dans la voiture et nous tchèque) Bon j'ai pris des armes
Sylia: CHUI AVEC DES FOUUUU
Moi: ta cassée une table sur une go en cours et tu la envoyer à l'hôpital donc parle pas.
Nabil: C rien sa ptdr
Bref je vous passe le trajet on n'arrive à Barcelone.
Moi: On va dormire où?
Nabil: J'ai un pote a Barcelone il a une villa.
On n'arrive chez son pote la villa était juste trop trop belle on sonne et ses un homme en costare qui nous ouvre un vieux.
Homme 1: Bonsoir que-puije faire pour vous?
Nabil: Il est où Morzane
Homme 1: À quel nom?
Nabil: EH YA PAS DE A QUELLE NOM J'SUIS SON SHAB VA ME LE CHERCHER.
Homme 1: monsieur je suis désolé mais je ne peux pas appeler monsieur sans......
Nabil: OOOHHHH TA MÈRE APPELLE MORZANE.
Homme 1: tout de suite monsieur entrée
Un autre homme arrive et nous a aider à prendre nos valise.
On arrive et Morzane descend il et magnifique il a des yeux bleu un dégradé brun il et métisse sa se voie que c'est un Algérien il et musclés et grand.
Morzane: (il tchéque Rayane et Nabil et nous sère la main) Salem Aleykum alors Nabil c'est maintenant tu vien me voire?
Nabil: J'ai des truc a réglé vien avec moi Rayane on va chercher l'argent que on nous doit deja.
Rayane: Azyy je prend des armes on ses jamais?
Nabil: nan tkt.
Ils partes et Sylia elle elle va dans la piscine donc je suis seule avec Morzane
Morzane: Tu t'appelles comment?
Moi: Mayssa et toi Morzane je c.
Morzane: ptdr comment tu c?
Moi: Nabil il c embrouiller avec un de t'es homme. Et il a dit RAMEN MOI MORZANE donc je c que c toi
Morzane: ptdr
Pause je tien à dire que ptdr= a rire et Mdr = a fou rire voilà
Enfin bref je vous passe le reste
/Samedi 18 janvier/ 19h58/
Morzane: PRÉPARER VOUS ON SORT MANNGER A *******
Nabil: ho frr crie pas on n' et à côté
Morzane: OK J'VAIS ARRÊTER DE CRIÉE NABIL.
Tout le monde monte se préparer
Je prend une douche et je m'habille comme sa👇👇👇Avec des superstars blanche👌
Bref on descend et on monte en voiture et on arrive au restaurant *******
On mange je vous passe le repas et la on voie entré dans le restaurant
La suite dans la prochaine partie!
Partager sur snap et autres
BOUSSAAAAAH👄