PARTIE 19

6 1 0
                                    

Bader: MAYSSA COURS!!!!!!

La on commence à courire comme dans les filme quand ya la morts derrière heu MDRR.
On voit un taxi et on monte dedans.
Bader dit le nom de la villa et on rentre normale.

Quand on rentre Wassim et Farah était pas la y'avais plus leur affaire.

Moi: Bon j'vais m'douché.

Bader: Azyyy.

En sah j'allais juste fugué je vais dans la chambre a Bader et je prend mon tel un sac ou j'met des habit de l'argent et je m'habille comme sa👇👇👇

En sah j'allais juste fugué je vais dans la chambre a Bader et je prend mon tel un sac ou j'met des habit de l'argent et je m'habille comme sa👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je saute par la fenêtre et je commence a courire j'ai pas réfléchie a Bader je m'en bas les couilles ROYALEMENT de lui.

J'arrive dans un bar et je vais voire la serveuse elle parlais français.

Moi: Bonsoir j'étais chez quelqu'un et sa a male tournée vous pouvez m'appeler un taxi svp?

Serveuse: Oui pour allez?

Moi: À l'aéroport.

Serveuse: Daccord.

Moi: Merci.

J'attend époque min et le taxi arrive je passe le trajet jusqu'jusqu'en France et j'arrive à Paris j'vais directement chez ma mère.
Ses Kaïs qui ouvre.

Kaïs: YA MAYSSAAAAAAA.

Elle il me saute dans les bras.

Nabil descend et me tire à l'intérieur et commence à me regarder.

Moi: Quoi!??

Nabil: MAMAN bah elle......

Dans son regard j'ai tout compris la femme qui m'a tout montré la seul mon repère partit...

Moi: (pleure).

Je sort et je prend la voiture a Nabil et je roule jusqu'à chez moi je repensé à toute ma vie je buvez de l'alcool la musique a fond je dépassé les limite.

#FlashBack1
Moi: Morzane TU SAOUL!!!

#FlashBack2
Morzane: MAYSSA tu veux devenir ma femme?

#FlashBack3
Moi: NOUS 2 C'EST FINI.

#FlashBack4
Ma mère: Ma fille t'est magnifique.

#FlashBack5
Mon père: Grandi pas trop vite benti  (ma fille).

[Fin des #FlashBack]
Je voulais qu'une chose mourir ma vie avaient plus de sense je commence a roulé le plus vite possible en contre sense2quand j'ai vue se camion j'ai pas réfléchie j'ai lâché le volant FIN.

*Dans la peau de Kaïs*

Je savait pas ou j'en était j'ai regarder l'heure il était 02h46 et mon tel sonne.

[Numéro inconnue]
Moi: Allo?

Voix: Allo hôpital Saint ******* nous vous appelons parce que une certaine Mayssa El ***** a fait un accident et elle et entre la vie......
[Fin de l'appel]
J'ai raccroché j'ai compris directe qu'elle a assayé de se suicidé wallah je comprends pas ce qui se passe.

Moi: NABIL ON VA À L'HÔPITAL MAYSSA ELLE A ASSAYÉ DE SE SUICIDÉ.

Nabil: VA DANS LA VOITURE.

On prend la 2ème gova et on va a l'hôpital quand on arrive la bas y'y'avais tout le monde même Morzane sa ma choquée wallah.

J'vais vers Morzane et il me prend dans ses bras.

Moi: WESH arrete chui pas pd.

Morzane: Mdr je sais elle a quoi Mayssa?

Moi: Elle a assayé de se suicidé.

Morzane: QUOI!??!!??!??

Docteur: La famille de Mayssa svp?

Nous: Ouii?

Docteur: Mayssa El ****** est déclaré morte toute mes condoléances.

Moi: ÉCOUTE MOI BIEN FILS DE PUTE...........

Morzane cours dans le bloc il m'a tué il a rien respecté.

*Dans la peau de Mayssa*

J'entendais tout se qu'il disait je pensais être déjà partit mais j'veux tenire pour mes frères les seule mais une voix ma interpellé je les recconue MORZANE!!!!!

Morzane: MAYSSA SI TU M'ENTEND RESTE LA STP BAS LES COUILLES SA FAIT CANARD MAIS J'VEUX PAS TE PERDRE RÉVEILLE TOI on va se marié sa va redevenir comme avant ta compris mais part pas t'est la seule tu ma changer tu ma rendus fou j'peu même pas me faire à l'idée de ne plus t'avoir avec moi ta compris nous deux ses bloqués t'est arrivé comme sa sans rien demandé et maintenant j'peut me mettre une balle dans la tete pour toi hbiba leve toi nous laisse pas pensse a tout se qui sont venu ici pour te voir j'veux pas que se soit la dernière fois que j'voie ton visage ta compris allez leve toi.

J'ai vue ma vie defilé devant moi et j'ai compris que j'allais juste resté dormir écouter mais ne pas parlé.

*Dans la peau de Morzane*

Docteur: Monsieur je crain qu'elle soit dans un comma elle ses battu vous la gardé?

Moi: T'EST OUF TOI OUI ON LA GARDE ELLE PART PAS SI IL FAUT JE RESTA 400 ANS A COTER D'ELLE JE LE FERAIT.

La suite dans la prochaine partie
Partage sur snap et autres...
BOUSSAAAAH👄

Chronique De Mayssa:"Koulchi bel Mektoub"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant