Et la je voie un homme je p enssais le connaître mais non enfin bref on fait le boutique et Nabil ma offert pour mon anniv l'IPhone 7 en gris et Rayane des habit. Bref on rentre tousse content.
Arriver à la maison Morzane était pas la je sais pas mais se gars m'intrigue de plus en plus les 2 keh etait partie.Je vous passe 4mois:
-Je me suis rapproché de Morzane je crois meme que j'ais des sentiments.
-Sylia et Nabil sont en couple et Nabil compte la rhtob.
-Rayane et toujours dans les keh et le shite./Dimanche 6 juin/ 13h02/
Je me réveille je sais que il n'y a que Morzane a la maison vue que Nabil et Sylia sont partie voire la famille a Sylia pour leurs mariage et tout et Rayane passe le week-end chez une keh......
Bref je vais à la douche je sort j'me brosse les dent je laisse mes cheuveux mouillé et je m''habille en mode jogging addidas superstar et t-shirts noir. Je descends et je voie qui.
MORZAAAAAANE comme si j'ai besoin de le voire mais ils étaient bizzard.Morzane: May...Mayssa?
Moi: oui?
Morzane: ton père il..... il est pas mort il a disparue et il et kidnappé.
Moi: PUTAIN IL EST OÙ SNIIIIF IL EST OÙ MORZANE STP IL SNIIIIF....
il me prend de dans ses bras
Morzane:JSP mais je te jure que.............
Il n'a même pas u le temps de finir qu'on entend plusieurs coups de feu.
Morzane: SUIS MOI
Je le suis on descend a la cave il me donne un gros jilets par balle et un casque et une arme.
Morzane: fait tout se que je te dit pour rester en vie il te veulent toi alors reste avec moi et quand je te dit tiré tu tire partout sauf sur moi hein.
Moi: Heeuuuu ok ok.
On monte doucement il devait avoir au moin 15 homme je savais que c'était la fin.
Moi: Morzane?
Morzane: Quoi?
Moi: je......Je...... nan rien laissé tomber. Pfffff...
Morzane: chuuuuuute je crois que..........
PAANNN PAANNN PANNN
J'ai pas réfléchie j'ais tirez sur un homme nan mais OH il voulait tirez sur Morzane.Morzane: TIIIIIIIIRE!!!!
On monte en courant et on tire.
Moi: je crois que on les a tousse u.
Morzane: oe AHHHH PUTAAAIIIN AAAHHH SA MÈRE.
Moi: QUOI!!!!!
Morzane: j'me suis ouvert la ( en montrant son jenoue).
Moi: bien je vais te désinfecter.
Morzane: TA CRUE CHUI UN ZEMELL POUR DÉSINFECTER OU QUOI.
Moi: Bah comme tu veux quand tu va attraper une maladie hein faudra pa......
Morzane: AAAAAHH PUTAIN SA C BOOONN.
On monte et je desinfecte se fou.
Morzane: AAAAAAAAHHHH AÏE ÀÏE.....
Moi: Morzane j'ai pas encore posé le désinfectant HAHAH
Morzane: OE BAH POSE HEIN HEIN.
Moi: Déjà chui pas ton chien donc c pas parce que je te désinfecte que tu parle mâle ok?
Morzane: TU PARLE À QUI LA?
Moi: ATTEND HEEEUUU JE CROIS À TOI
Morzane: fou toi de ma gueule.
Moi:Oui tout à fait
Bref il me fais de guili et on n'a passé un bonne soiré (ON N'A RIEN FAIT DE BIZZARD)
PAUSE je rappelle que sais une histoire imaginaire que j'ai inventé.
/Lundi 7 juin/ 09h45
Jvoulais réveillé Morzane Mdr.
Moi: Morzane réveille toi.
Morzane Hooo
Morzane alooooo
MORZANEE
MOOOOOORZANE NAN PUTAIN
OOOOOHHHHH MOOOOORZANEla je me lève j'essaye de le prendre je le mes dans la voiture et direct on va l'hôpital.
2 jours plus tard
Nabil: Tkt Mayssa il va s' en sortir sa fait que 2 jours.
Sa fait 2 jours que Morzane et dans le coma les médecins on dit que la cause du stress la rendu fou.
Infirmière: OÙ ET LA FAMILLE DE MORZANE ********
Moi:NOUUUS OU SNIIIF
Infirmier: j'ai le regret de vœu annoncé que monsieur Morzane ******** a peu de chance de s' en sortire rien n'est perdu mais il va avoir du mâle désolé.
Et cette pute elle sen va en mode jsp quoi nan mais BAIZE TA MÈRE AUSSI putain Morzane
2 ans sont passé:
-Nabil et Sylia son marié et on un fils Hotman
-Rayane a fais sa vie
-Je vie dans un appart à Paris a côté de l'hôpital ou à était transférée Morzane je suis toujours en pleure 2 ans qu'il ne s' ai pa réveille/Mercredi 26 août/17h23
DRIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIING
Un appel de Sylia
{Appel}Moi:Allo hbiba?
Sylia: MAYSSA C SYLIA O TELEPHONE VIEN A L'HOPITALE SNIIIF C MORZANE SNIIIF VIEN VITE HBIBA SNIIIF
Moi: ok
{Fin de l'appel}Et si Sayer c'était la fin et si Morzane était mort je nan je pourrai pas faire ma vie sans lui C impossible SNIF.
Je met juste une djalaba j'i vais en tong pas le temps je prend mon sac mes clef et direction l'hôpital.
Moi: À L'HABI (AH DIEUX) PAS MORZANE A L'HABI PAS MORZANE.
J'arrive à l'hôpital Sylia vien vert moi en courran.
La suite dans la prochaine partie
Partage sur snap et autres
BOUSSAAAAAAAH👄