J'me réveille un peu BEAUCOUP stressé aujourd'hui c'e,
0st mon joure j'vais me marié.J'me lève j'vais prendre un bain et j'appelle la coiffeuse et la maquilleuse.
J'vous passe l'appel hein rien de spéciale.Il est 12h43.
Ma mère et à la maison toute mes tante Hind et même une amie d'enfance Haby(😂😏😉) on parle et la maquilleuse a fini de me maquiller. Je me regarde dans la glace et sans vous mentir je l'es dégager nan mais je ressemblait à BOZO le CLOWN.Moi: MAIS T'ES SÉRIEUSE JVAIS PAS FÊTER HALLOWEEN PUTAIN DÉGAGE.
Maquilleuse: ESCUSÉ MOI JE VOUS JURE LAISSER MOI ME RATRA.........
Moi: MAIS TA MERE SORT D'ICI DACORD.
J'me demaquille et je mes que du rouge a lèvre et l'esthéticienne me refait mes sourcils fin.
Ma mère: Pourquoi t'es méchante?
Moi: MAIS je ressemblait à une keh......
Khalti.Y: SCOUTE DIT PAS SA SINAN CI LA BABOUCHE HMALA VA.
Tout le monde a rigoler Mdr Khalti Yamina c'est vraiment un cas.😂
/18h26/
Hind: Va mètre ta robe allez.
Moi: Oui j'y vais c'es bon.
Quand je ressort elle était tout bouche B en mode jsp quoi quand Khalti Yamina décide de crié.
Khalti.Y: YOUUUUUUYOOOUUUUUYOUUUUU YOUUUUUOUUUUUU...
ET LA TOUT le monde commence à le faire.
Bref la voiture nous attandai en bas.
Hind Haby et moi on n'étaient dans la meme voiture.
Et la je sais pas se qui m'a pris j'ais commencé à pleuré.
Moi: (pleure)
Haby: MAIS pourquoi tu pleure?
Moi: je stresse imaginé en faite il dit nan?
Les filles: (rire)
Hind: N'importe quoi vraiment bon on n'est arrivé à la mairie.
Je descends en dernière et vous vous dite "Mais Mayssa qui va t'accompagnée a la mairie comme ton père et mort"?
Bah c'est Nabil même si il est contre mon mariage il n'a pas le choix.
Je suis pas prête la on avance je regarde Nabil je m'arrête et je lui fais un câlin.Nabil: Tu joue à quoi?
Moi: T'es mon frère.
On continue à avancer et on entre tout le monde c'est retourner et ensuit j'ai vue Morzane Mdr il a fais des gros yeux quand il a vue Nabil et ma mère et Khalti Yamina Elle elles on commencé à pleuré et Haby elle me fesais trop rire.
Je me mets en face de Morzane et il me donne la main.Mdr
Maire: Madame Mayssa El ***** voulez vous prendre pour épous Monsieur Morzane Bilel ********* ?
Moi: Oui (rire).
Maire: Monsieur Morzane Bilel ********** voulez vous prendre pour épouse madame Mayssa El *****?
Il m'a regarder dans les yeux il ma souris et la.
Morzane:........OUIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAH!!!!À
Mais il et malade Mdr après y'a Hotman il nous ramène les alliances et on ce les mes l'un a l'autres.
Maire: Je vous déclare Marie et femme.
Et la on s' embrasse en mode vite fait et ta toujours Khalti Yamina qui crie😂