~2 jours son passé Morzane et resté au près de Mayssa qui se bats contre la mort, Nabil et Kaïs lui on rendue visite ainsi que tout ses proche tout ses efforts ont-ils payé?~
J'lui donner la mais et j'voie ses yeux s' ouvrire elle me regarde et elle sert ma main.
Moi: DOCTEUR ELLE SES REVEILLÉ!!!
Il l'a preine et elle revien 1h plus tard.
*Dans la peau de Mayssa*
Il me ramène dans ma chambre et y'avais Morzane assie sur un chaise a coté de la fenêtre.
Morzane: Pourquoi ta fait sa? Pourquoi tu voulais partire.
Il se lèvent et il s'assoit à côté de moi.
Moi: Parce que mais chui la maintenant et j'ai entendu se que ta dit la dernière fois.
Et la on ses regardé dans les yeux pendant 15 secondes et il m'embrasser et ensuite il me fait un bisoux sur le front.
Morzane: Mayssa j'ai pas de bague j'ai rien prévue mais juste que tu m'dise oui j'serai l'homme le plus heureux.
Moi: Quoi?
Morzane: Mayssa El ***** Esque tu veux redevenir ma femme.
Je les regarder dans les yeux et je lui et sauté dessus.
Moi: OUI!!!!!!
Et on appellent tout le monde
Je vous passe 2 mois:
-Morzane et moi on ses remarier et on va en vacances (j'aime pas dire "l'une de miel" sa fait tiep.On arrive à Cancun ses grave beau
{Je vous passe se qui ses passé la bas vous avez tousse compris}Quand on rentre en France j'arrêtée pas de vomir.
Moi: Morzane j'vais dormire.
Morzane: Ok j'arrive.
Moi: Ok.
Et on va se coucher.
Donc voilà je vous passe jusqu'à l'accouchement elle a u 2 jumelles.
Morzane: Moi j'veux que elle elle s'appelle Alya.
Moi: Ok et moi elle j'veux elle s'appelle Yannissa.
Voilà c'est la fin de cette chronique dans la prochaine partit c'est la photo de TOUT les personnages de cette chronique merci à tout ce qui l'ont lue voilà peut être un TOME 2 voilà et encore merci beaucoup.😍🎉