Le teste de grosses est POSITIFS j'vais être Maman putain.
Moi: AAAAAAAAAHHHHH AAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Morzane: QUOI PUTAIN OUVRE LES TOILETTES MERDE!!!!!!!!
Moi: (J'ouvre et je lui souris) PAPAAAA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA!!!!!!!
Morzane: AAAAAAAAH ZEBIIIIIII JVAIS CHANGER DES COUCHES!!!!!!!!!!!
Nous 2: (rire).
Morzane va sur la terrasse pour prevenire sa mère et moi je previen ma mère dans la chambre.
{Appel:Maman❤}
Moi:Allo?Ma mère:Oui ma fille attend YAMINE VIEN J'AI MAYSSA AU TELEPHONE VITE ATTEND JE MEST AU PARLEUR.........Allors dit nous.
Moi: Bah je je........JVAIS ÊTRE MAMAN.
Elles: ALLAH YOUUUUUUYOUUUUYOUUUUUUU EHLELELALALALALALALALAL YOUUUUUUUYOUUUUUUUYOUUUUUUUU...........................
Moi: CALMEZ VOUS bon slm j'vais prévenir Hind et Haby.
Elles: SELEM!!!!!
{Fin de l'appel}{Appel:Hind💉}
Hind:Allo?Moi:Allo? Tu sais en fait bah je bah j'vais être Maman et bah voilà...
Hind: HABY ELLE VA ÊTRE MAMAN.
Elles: YOUUUUUUUYOUUUUUUUU!!!!
{Fin de l'appel}
Bref je vais voire Morzane sur terrasse on dirait qu'il était stréssé.
Moi: Sa va?
Morzane: Oe tkt.
Moi: Nan j' vois sa va pas.
Morzane: MAIS SI SA VA PUTAIN!!!!!
Moi: CRIE PAS HEIN JM'INQUIÈTE POUR TOI ET TU FAIS SA!!!!
Morzane: COMMENCE PAS À CRIER LA TU CASSE LES COUILLES....
Moi: OK J'AIS COMPRIS PUTAIN SALE CON TOUT LE TEMPS TU CRIE JSP TA CRUE ON N'EST..........
ET BIME une claque tellement elle était forte chui tomber sur le sole.
Moi: MAIS SA VA PAS OU QUOI T'EST MALADE PUTAIN DÉGAGE VA PRENDRE L'AIR.
Il vient vert moi il sert Les points et il me frappe j'avais mâle mais j'ais pas pleurer.
Moi: OHHHHH MORZANE ARÊTE TU ME FAIS MÂLE POURQUOI LA OOOHH...
il a arrêté et il est partie.
10 minutes plus tard il revien il avait les yeux rouge.
J'vais sur la terass et j'explique a Hind se qu'il se passe QUAND MONSIEUR FAIS SONT ENTRÉE.Morzane: Vien avec moi.
Moi: Laisse moi.
Morzane: VIEN JE T'ES DIT.
Moi: DÉGAGE.
Il a laissé son tel et il et partit donc je fouille dedans et je vois les discussions avec Sylia qui dattes de 2 mois.
[MESSAGE]
Sylia: Elle et la Mayssa?Morzane: Nan pourquoi?
Sylia: Vien Nabil est pas la stp j'veux te voire tu me manque.
Morzane: MAIS T'EST bz toi ta crue j'vais trompez Mayssa pour toi.
Sylia: Nan mais on dirat rien.
Morzane: Eh slm wlh t'es grv une niaf en vraie.
[Fin des messages]Mais elle et Sah elle quand je rentre si je lui nique pas sa race je m'appelle pas Mayssa ***********
Morzane arrive et se pose sur le lit moi j'étais en trein de chercher mon chargeur.