PARTIE 4

17 1 2
                                    

Sylia arrive en courran vers moi en courran.

Sylia:HBIBA IL L'ON EMMENAIT AU BLOC IL A FAILLI MOURIR.

La j'ai pas pue me retenir je suis tomber par terre et j'ai pleurer comme une merde.

Nabil: Mayssa ta quoi. C'est juste Morzane.

Moi: MAIS TU COMPRENDS PAS QUE POUR MOI SNIIIF C'EST PAS JUSTE MORZANE C'EST.......

Il m'a serrer fort dans c'est bras.

Nabil: CHUUUUUUTE

Médecin: Bonsoir vous êtes la famille de Morzane ********?

Nous: Oui

Médecin: Monsieur Morzane n'est pas mort il va s' en sortire mais il aura perdu la mémoire il pourra la retrouver mais cela prendra un certain temps il va se souvenir de certaines personne mais pas d'autres.

Je sais pas se qui m'a pris je suis partie je sais qu'il ne va pas se rappeler de moi et maintenant le plus important c'est de retrouver mon père.

/Jeudi 9 juin/ 14h07

Enfin je vais réellement vengé mon père mais solo oui SOLO je veux régler cette histoire seule.
Je vais à la salle de bain je prend une douche je fais une queue de chevale.
Je prend un cache coue noire un colle roulé noir un leggings noire et des huarache (jsp comment on n'écrit) noire.Je me maquille pas sa c pas important.

Je prend un gros sac remplie d'arme et je le mes dans mon coffre je demare la voiture et direction chez Wassim.

Pause Bader c'est le fils de Wassim et lui aussi veut vengé son père et Wassim et mort à 32 ans et son fils lui a 20 ans comme Mayssa.

Arrivé chez Wassim ou plutôt Bader je toque.

Keh 1: T'es qui?

Moi: (BIME une balle dans la tête)

Je voie plusieurs homme descendre et je tire partout il sont tousse mort mais je n'ai pas tué Bader quand il descend.

Bader: Mayssa?

Moi: (Je pointe mon arme vers lui)

Il lève les main je m'approche de lui pour voir si il n'a pas d'arme cachée et je pose la mienne je lui donne un coup de point dans le ventre mais il bouge à peine XPTDR.

Bader: Écoute si tu veux revoire ton père tu doit rester avec moi.

Moi: IL ET OU DIT MOI IL ET OÙ?

Bader: En Espagne reste avec moi 3 moi.

Mais il a bue lui comme si je vais rester avec lui mais après tout ses pour mon père alors je suis obliger.
Physiquement Bader il et musclés un peu matte de peau les yeux bleux avec les cheveux a la Nabil (NOS) dans pnl.

Moi: Mon père il et vivant.

Bader: Demain on part en Belgique.

Moi: MON PERE IL ET VIVANT PUTAIN?

Bader: Sa dépend de toi.

Nan mais bruh le gars il a crue on n'es dans SOS ma famille a besoin d'aide ptdr ya pas de sa dépend de toi j'veux mon papa moi.

Moi: J'ai pas d'habit.

Bader: prend une chemise a moi et demain on va t'acheter des habits elle et ou ta voiture pas t'es clef.

Moi: MAIS T'ES BZ TOI TU VA RIEN FAIRE OK TU TOUCHE PAS À MA VOITURE NI À MES AFFAIRES. J'AI PAS BESOIN DE TON ARGENT POUR M'ACHETER DES HABITS.

Et BIME une claque.

Chronique De Mayssa:"Koulchi bel Mektoub"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant