💣🍸"Eux Il trinque à la vie nous on trinque à la mort"🍸💣
/7h15/Lundi 23 septembre/
J'me me réveille pour une fois pas en retard je vais me laver.
BREEEFF je sort de la douche je me lisse les cheveut et je maquille pas.
Et je m'habille comme sa👇👇👇👇👇Et j'vais au travaille.
/09h43/
Bref j'vais directement dans mon bureau et je me mets au travaille.TOQUE TOQUE TOQUE!!!!!
Moi: ENTRÉE!!!!!!!
La!!!!Alors La!!!!! Je voie monsieur khla et une personne EEHHH PARDOOONN Nan ses pas Jay impossible en même temps ya que les Américains pour être beau comme sa.
Monsieur.K: Bonjour Madame El ******** voici Jay ****** votre nouveau coéquipier.
Jay: Bonjour.
Il avait un accent vite fait je prévient.
Moi: Bonjour (en lui serrant la main).
Monsieur.K: Je vous laisse!
Moi: Au revoire.
Je savais pas quoi faire.
Jay: Je m'installe où?
Moi: Heeuuu je vous et fais de la place sur le bureau la bas et tenez le double des clefs.
Jay: Merci tu peut me dire tu.
Moi: Heeuuuu ok.....
Bref le temps passé et on se parle pas donc faut bien lanssé la discussion Hun.
Moi: Tu travaillé dans quoi avant?
Jay: J'étais footballeur mais j'ai arrêté sa ma pas plus et en Amériques il prennent la grosse tête.
Moi: (rire) Dans qu'elle club?
Jay: Los Angeles Galaxy.
Moi: Mais c'est un grand club pourquoi t'est venue ici?
Jay: Bah je préfère travailler avec la grande chef d'une grosse marque mondialement connue que courir derrière un ballon et couché avec n'importe qu'elle fille.
Moi: (rire)
Jay: Et ta un copain?
Moi: Bah je suis divorcée mais ses compliqués TRÈS compliqué.