"Elle est mes côté quand je pars en gerre gerre gerre "
💍💘😏Morzane: PUTAIN MAYSSA TA TIRÉE SUR RAYANE!!!!!
Moi: HEIN QUOI!?!!?!
La je me jette au sole et je commence à lui mettre des claque il respirait.
Rayane: AAAAAAAAAAHHHHH TA FAILLI ME TIRÉ UNE BALLE DANS LA TÊTE.
Moi: Rayane crie pas ta une voiture?
Morzane: EH RAYANE REPOND VITE TA UNE VOITURE OU NON?
Rayane: Oe mais elle est loin.
Morzane: Passe t'est clef j'vais la chercher.
Il part en courant pour chercher la voiture.
Moi: Rayane tu fesais quoi ici a cette heure?
Rayane: On allait chez la famille a Amelia.
Moi: À pieds tout seule? Ah oe?
Rayane: On n'avait entendu des bruit et chui sortit pour voire et c'était vous PUUUTAAAAAIIIIINNN DIT LUI IL FAIT VIIIIIIITEEE AAAAAAAH.
Morzane arrive avec la voiture je relève Rayane.
Morzane: Rayane la touche pas. (Il le regarde mâle et l'aide a monté dans la voiture).
On monte et s'etait le silence totaaaaale c'etait Amelia qui conduisait.
Amelia: On va à l'hôpital le plus proche je déposé Rayane et je vous dépose ou après?
Moi: À la soirée........
Morzane: À la gare on va prendre le Uber.
Je me suis retenue de rire nan mais la dernière fois qu'on n'a pris le Uber le chauffeur m'avait regardé et Morzane lui a fait avaler son arbre magic.😂
On arrive à la gare je dit aurevoir a Amelia et on descends?
Moi: Et la voiture on va faire comment.
Morzane: T'inquiète bon appel ton Uber chez pas quoi on rentre sa sert à rien t'expliquera a Hind.
Moi: Oe........
Le Uber arrive on monte et je m'endore sur l'eppaule a Morzane.
/02h57/
Morzane: Reveille toi hbiba.
Je me réveille je monte a la maison et j'me mets dirrecte en pyjama et j'vais dormire.
/05h32/
PUTAIN sa arrive.
Moi: AAAAAAAAHHHHH MORZANE JVAIS ACCOUCHÉ REVEILLE TOI...
*Dans la peau de Morzane*
J'me réveille j'vais mettre un chorte de foot et un pull je met met basket et je la porte jusqu'à la voiture (une autres).
Mayssa: MORZAAAANE VIIIIIIITE DÉPÊCHE TOI!!!!!!
Moi: ATTEND LA ON N'EST BIENTOT ARRIVÉ.
On arrive à l'hôpital et un médecin la prend et elle part jcommence a faire les 100 pats quand une infirmière m'appelle.
Infirmières: Monsieur suivez moi.
Je la suis et je vois un petit garçon dans les bras de Mayssa il avait mes yeux et sa couleur de peau.