Blind fut soulagé de ressentir à nouveau le crâne qui ornait le bout de sa canne sous sa paume. Il avait entendu tous les coups de feu et même les gémissements de douleur de sa coéquipière. Il espérait qu'elle n'était pas gravement blessée car même si Blood était agaçante et exaspérante, Blind commençait à s'attacher à cette criminelle beaucoup plus folle que lui. Il avait pensé que son idée était merdique et elle l'était, il n'empêchait que cela avait un peu changé son quotidien. Jamais il n'aurait fait quelque chose d'aussi stupide.
Les coups de feu cessèrent pendant un court instant jusqu'à ce qu'à sa droite, le policer décide de changer de cachette pour avoir un meilleur angle de tir. Il entendit Blood ramper sur le sol en grognant. Il devait agir maintenant qu'il avait sa canne. Il se mit à marcher en direction de la respiration lourde d'un homme et sortit dans un crissement, son épée du fourreau qu'était sa canne. Son arme était très fine mais très tranchante, meurtrière. C'était plutôt un sabre qu'une épée mais Blind préférait le mot épée pour une raison qui n'était connu que par lui. Le coup de feu que l'Aveugle attendait ne se fit pas attendre.
Le policier lui tira dessus et il contra immédiatement avec la lame de son sabre. La balle ricocha et partit dans une autre direction, rencontrant un mur. L'agent tira plusieurs fois comme s'il avait peur face à ce sabre qui contrait ses attaques. Les balles ne faisaient que rencontrer le fer. Blind continuait d'avancer en contrant les attaques avec une facilité étonnante pour un aveugle. Il entendait le déclic quand l'homme appuyait sur la détente et le sifflement que faisait la balle en traversant l'air et connaissait donc sa direction. Il ne savait absolument pas où il se trouvait, il suivait son ouïe. Blind faillit se prendre un corps mais le reste de sa canne qu'il tenait dans sa main gauche le prévint de l'obstacle au dernier moment. Il fut assez rapide pour l'éviter pour ne pas tomber et dévier de nouveau la trajectoire de l'une des balles du policer avec son sabre. Il entendit ce dernier jurer puis comprit la raison de sa colère et de sa nervosité car quelques secondes plus tard, Blind perçut le bruit d'un rechargement d'arme à sa droite. Il en profita pour se lancer sur le policier qui était dorénavant assez proche de lui pour qu'il tente de l'attaquer.
— Je vous remercie d'avance pour vos yeux, sourit l'Aveugle en abattant son épée sur les mains du policer qui émit un gémissement de douleur.
Il entendit le pistolet rebondir sur le sol et sut le trouver en tâtant le sol de son pied. Il le frappa pour l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce et empêcher le policier de s'en servir. Dans un même temps, il donna à l'aveuglette un coup d'épée pour essayer de localiser l'agent qui avait sûrement changé de place. Il perçut un courant d'air quand l'homme se déplaça et un deuxième gémissement de douleur alors il pivota rapidement sur sa droite et frappa l'agent avec le tranchant de son sabre. Il ne savait pas où il l'avait atteint mais ce qui était sûr, il était blessé et perdait du sang car au fur et à mesure que Blind marchait pour attaquer son ennemi, il manquait de glisser sur le liquide visqueux qui recouvrait le sol.
Le silence relatif qui régnait dans le hall permit à Blind d'entendre les voix d'autres policiers à quelques mètres. Il devait se dépêcher de tuer son assaillant pour partir avec Blood qui ne faisait plus aucun bruit. Le policier tenta tout à coup de donner un coup de pied dans les mains de l'Aveugle mais ce dernier sentit le mouvement dans l'air et l'esquiva tout en assénant un violent coup de sabre dans la jambe de l'agent. Il sentait le sang couler sur sa main. Le liquide rouge devait sans doute recouvrir la lame tranchante mais ce n'était pas terminé. Blind frappa encore mais rata de peu son ennemi qui lui donna un coup de poing dans l'épaule pour lui faire lâcher son arme.
En revanche, Blind était assez musclé pour que ce coup ne soit pas aussi déstabilisant qu'il n'aurait dû l'être. Au moment où le poing rencontra son épaule, Blind attrapa le bras du policier, le tira en avant et dans un mouvement vif plongea son sabre dans son abdomen. L'agent émit un bruit étrange et cracha du sang avant de s'effondrer sur le sol quand le criminel retira son arme de son corps. Blind secoua la lame d'où s'écoula le sang du policier mort.
VOUS LISEZ
Crystal Blood
AksiMonte Béoul est une ville aux nombreux habitants particulièrement mal intentionnés. Entre les tueurs à gages, les gangs, les trafics de genres divers, la police a du mal à faire régner l'ordre. Ça devient encore plus difficile quand une criminelle r...