Amis??

8 2 0
                                    


Coucou

Donc en gros un a fini de manger et je fais la vaisselle. Je finis je vais essayer de visiter le quartier car j'ai pas vraiment du le temps de visiter. Je préviens et je vois smahi enfiler ses chaussures.

Moi: tu vas où ?

Lui: visiter

Moi: ah OK vu que moi aussi j'y vais allons y ensemble alors.

Lui: ouais.

On sortait et tout le quartier est grand on va visiter d'autres cités je me doutais pas qu'il y aurait de beaux garçons mais personne ne me regardait vraiment. Par contre les filles arrêtaient pas de regarder mon frère chéri. Donc je lui ai fait un câlin et un bisous. Il s'est mit à jouer le jeux je suppose qu'il se doutait de ce que je voulais faire. Il met Din Brad autour de ma taille. J'ai frissonne. Ne vous dites pas que c'est à cause de... Non juste qu'auparavant il m'aurait humiliée devant tous ces gens. Mais bon. Le passé c'est le passé faites place au présent. Bref on z fini notre petite comédie et nous sommes allés se caches pour rire de vrais gamins nous.

Lui: trop bête gars arrêtes tu exagères.

Moi: 😂😂😂😂😂 putain tu m'as tuée

Lui: ....

Blanc de quelques minutes

Moi: pourquoi tu as changé.

Lui: pourquoi? Ça te plais pas ?

Moi: je rigole pas. Pourquoi.

Lui: pourquoi tu gâche toujours tout toi. Hein on est heureux ça te suffit pas maintenant tu gâche tout. Bref.

Il s'en va en furie. Je me demande  encore ce que j'ai fais. Vu que je suis déjà habituée à ses crises de nerf à la con bah je le laisse. Je fais donc chemin at pieds et seule.

5min de marche mais je suisbdeja fatiguée. Bon. Lorsque je vois la fille de l'autre fois qui m'avait aidé à porter mes affaires. J'arrête ozs de la regarder elle est belle. Elle vient vers mou.

Elle: salut.

Moi: ☺😊 salut.

Elle: tu t'appelle comment?

Moi: loubna

Elle: c'est jolie. Moi c'est nehouda

Moi: OK

On parlait on parlait quand elle me dit.

Elle: il y'a une fête qu'une amie fait samedi. Donc demain tu pourras venir??

Moi: elle me connait pas ça va pas la déranger??

Elle: non vu qu'elle voulait que j'emmene quelqu'un parce que elle sait que je suis mal à l'aise lorsqu'il y a des riches partout et donc je te propose.

Moi :....

Euh des riches elle est comme moi trop complexée et tout.

Moi: bah pourquoi pas??

Elle: parfait😁 🙌

Moi:😂😂 trop folle.

Elle: c'est toi la folle. Bon je viens te chercher demain à 20h.

Moi: OK

Elle tellement sympa je tiens à préciser que tout le monde chez moi la connaît et peut être que smahi est tombé dans les vapes de son charme. La voilà👇👇👇

Vous la trouvez comment ?? Elle a l'air comment??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous la trouvez comment ?? Elle a l'air comment??

Oubliez pas de voter svppp🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

'' cela m'arriverait-il aussi?''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant