Il répond
'' madame?? Je suis marié''
Putain le choc. Donc il est marié. 😤😤😤😒😱😱😭😭😭😭. Je me suis mise des idées en tête. J'ai plus rien fait. Je lui ai plus parlé. J'étais au plus mal. Je savais pas quoi lui dire en vrai. J'étais partagée entre le fait de lui parler de pas lui parler. Donc tous ces messages étaient que symboles d'amitié ?? Donc tout ce qu'il me disait était fruit de pure mensonge ? C'est fini je suis jeune et j'ai la vie encore devant moi. J'ai tout mon temps. Même je suis toujours aussi déçue. J'étais sûre qu'il y avait de l'attirance réciproque. Mais vu les faits je suis plus si sûre que ça.
J'étais dans ma chambre toute la journée à dormir, pleurer, dormir quand je descendais c'était juste pour manger. Toujours fidèle à toi ma bouc chérie. Je sais toi aussi tu ne vas pas me la faire à l'envers. Bref.
22h je reçois un SMS.
?:salut💕
Je suppose vous avez deviné. Mohammed. Je ne pouvais pas l'ignorer parce-que peut être dans sa tête on était ami. Et que moi vu qu'il le plaisait j'ai pas vu l'autre envergure des choses. Donc je lui répond.
Moi: ouais
Lui: ça va ?💕
Eh mec. Arrêtes tout de suite avec ces cœurs là. Tu es marié je te rappelle. J'avais tellement envie de lui dire ça.
Moi : les cœurs c'est pour qui?
Lui: pour toi.
Moi: j'en veux pas. T'as qu'à aller donner ça à ta femme.
Je sais pas ce qui m'a pris de dire ça en vrai. Quand je suis en colère je ne le contrôle pas. Je dus ce que je pense en fait.
Lui: il est plus tôt du genre masculin😕😕
IL EST GAIE!!!!!!!!!!
Moi : tu es gaie??????
Lui: pas en quelque sorte sauf si les mots sont considérés comme des humains et ayant des droits comme toi.
HEIN ????! JE COMPRENDS PLUS RIEN QU'ON M'EXPLIQUE JE VAIS EXPLOSÉ LÀ😤😤😤😤😤😤
Moi: hein tu peux développer stp. Tu es marié à qui. Je peux ''le'' rencontrer ?
Lui: bah pas besoin. Vu que tu le connais déjà. C'est le célibat.
Ahhhhhhhhhh.
J'ai fermé mon tel. Et je me suis direct endormi. Sans un seul commentaire mais mon sourire pouvait tout dire.
Le lendemain je me réveille. Je révise pour le bac et tout. Je finis les travaux. Je prends mon tel pour regarder l'heure. Mais la je vois un SMS de....
VOUS LISEZ
'' cela m'arriverait-il aussi?''
Romanceune histoire mi fictive mi réelle. inspirée vous si vous voulez mais pas de moi. merci...