J'ai demandé la permission à la madre elle a tout de suite accepté. Mon frère et moi ça va. Il a une copine mais ne veux pas nous dure le nom. Bref je m'habille comme en média mais sans les lunettes. J'ai lissé mes cheveux et je le suis maquillé légèrement. À 20h30 je vois nehuda dans la voiture. Elle m'attends. Elle est trop belle. Elle a pas lissé ses cheveux elle a mis une robe beige trop jolie. Un s'en va. C'est la première fois que je vais a une fête alors...Moi: eh tu sais que je suis jamais allé dans ce genre d'endroits??
Elle: oui ton frère...🙊🙊🙊
Je la regarde. Et ce regard je vois assure voulait tout dire.
Moi: comment ça mon frère..
En fait mon frère et elle ne se calculent jamais au contraire ils se détestent. Du coup j'étais étonnée de changement.
Elle: bah ton frère m'a dit que... Que je fasse attention à... Euh il fait chaud tu trouve pas?
Moi: a moi???
Elle: oui oui... Exactement.
C'est comme si elle me cachait quelque chose. Mais bon elle a sûrement vraiment chaud.
Bref on arrive enfin après quelques minutes. Le lieu m'impressionne pas trop. Mais bon quand on entre c'est magnifique. Des étudiants partout. Il y avait des clans et bien sur nehuda et moi ne faisions parti d'aucun clan nous etions dans notre coin entrain de rigoler. Et snapper surtout. On s'est grave amusée. Celle qui avait la fête s'appelle mona. Française antillaise. Trop mimi. En couple. Elle est trop cool. Vu qu'elle voyait que nous étions seule elle est venue rester un peu avec nous. Il y avait tellement de beaux gars que j'en perdait la tête. Mais j'ai remarqué un il était trop beau. Métisse. Cheveux bouclés en curly grand de taille. Pas trop baraqué mais un de beaux muscles sans exagération. Frais. Bref les '' inaccessibles''. Bref il s'amusait et il était trop beau. J'arrêtais pas de le mater. La chance qu'il ne m'a pas cramé. À un certain moment nos regards se sont croisé. J'ai eu des frissons. Quand nehuda...
Nehuda: euh mona je pense qu'on va y aller.
Mona : nooon déjà ?! Mais je vais m'ennuyer sans vous.
Moi: 😹😹 MDR désolée ma chérie mais il se fait tard.
Mona: OK je comprends. Mais attendez je reviens j'ai quelqu'un. À te présenter loubna.
Moi: ah bon et c'est qui.
Mona: bah tu verras.
Elle part. Je me rasseois sur le canapé et je mets ma tête sur mes genoux. Quand je reconnais les talons de mona et des baskets. Je relève la tête et choc putain.
À suivre.
Votez et commentez et surtout appréciez.
🙏😘😘
VOUS LISEZ
'' cela m'arriverait-il aussi?''
Roman d'amourune histoire mi fictive mi réelle. inspirée vous si vous voulez mais pas de moi. merci...