Cela faisait 3 mois que Mohammed et moi étions ensemble. L'amour fou. Smahi et nehuda ont quelques tensions dans leur couple mais bon histoire des couple c'est normal. Papa et mama bah ça roule juste mama qui accuse son mari d'essayer de la tromper😂😂😂 mdrr. Frère papa vaut mieux que ça en plus il est vieux. Mona et son chéri ça roule. Mais le must important. MON ANNIVERSAIRE !!!!! Mouais 18ans. La majorité. Le vais faire tout ce que je veux. Au fait j'ai composé le bac je vous ai pas dis mais j'ai euuuuuuu. Donc mon chéri et moi on se voit le plus souvent.... Ça me fait plaisir de savoir que nous sommes encore vierges. La majeure partie des filles ne sont plus vierges à cet âges🔐🔐🔐. Donc je suis contente... Mon anniversaire est dans quelques jours. 3 plus précisément. Je ne prépare rien juste un bon dîner en famille et mes amies. J'ai fais la rencontre des amis de Mohammed. Tous très sympa. Je ferai la présentation plus tard. Par contre ce qui le dérangé souvent dans la relation. Ce sont les envies de Mohammed. Si vous voyez ce que je veux dire. C'est normal il a certains besoins et puis il a 19 ans donc c'est normal. Mais moi je ne suis pas prête à lui donner la clé de mon jardin. Je ne peux pas. En tout cas pas pour le moment.
Je passe deux jours avant mon anniversaire. Tout le monde était bizarre avec moi. Personne ne me calculait ils mijotaient sûrement quelque chose et je suis sûre qu'ils veulent m'organiser une fête. On connait ça dis donc. S'ils pensent que je ne sais pas ils se trompent. Bref. Je devais passer la journée avec Mohammed chez lui. Dans son appartement. J'y étais jamais allée. Bon bref je m'habille comme en média. Avec les cheveux attachés. Sans lunettes.
Bref il vient me chercher.
[…]On arrive devant une grande maison .😱😰😰😰😰😰 je voulais mourir. En même temps je savais qu'il était riche mais pas à ce point. Il sort et m'ouvre la portière. Mais aussitôt qu'il m'ait ouvert que je bondit sur lui en lui donnant des coups qui s'avéraient être des coups de fourmis mais bon. Il me stooppe en riant.
Lui: mdrrr je peux savoir pourquoi tu le tape ?
Moi: TU M'AVAIS DIS QUE C'ÉTAIT UN APPARTEMENT. JE NE PEUX PAS ENTRER CHEZ TES PARENTS COMME ÇA. COMME UNE VOLEUSE QUAND MÊME. TU ME PRENDS POUR QUI?? ET ILS VONT DIRE QUOI DE MOI REGARDE MOI UN PEU.
Il riait ça m'a énervé que je suis rentrée d'à s la voiture et j'ai bloqué toutes les portière. Mais problème... Sa clé pouvait débloquer la voiture. Donc il l'a finalement fait.
Lui: tu comprends pas.
Moi: bah explique😡😡
Lui: calme bb
C'était doux dans sa bouche yeuuuchhh😰😰😰😰
Lui: c'est pas la maison de mes parents. C'est la mienne.
Moi: pourquoi tu n' m'a pas emmené dans ton appartement.
Lui: bah...
Moi: si tu voulais m'impressionner avec cette belle maison et tout... C'est mal joué mec...
J'étais énervée parce-que je ne suis pas à l'aise déjà dans le luxe mes parents ont de l'argent mais ils ont préféré nous éduquer simplement. Quand il me tire vers lui et m'embrasse.
VOUS LISEZ
'' cela m'arriverait-il aussi?''
Romanceune histoire mi fictive mi réelle. inspirée vous si vous voulez mais pas de moi. merci...