histoire de numero 2

6 2 0
                                    


Je relève la tête et je vois le gars que je regardais tout à l'heure.

Mona: vu que personne ne veut de présenter? Moi je vais le faire.
Alors loubna voici Mohammed.
Et Mohammed voici LOUBNA.

On se regardait.

Lui: bonjour

Moi: bonjour.

Il souriait. Trop beau. Puis je suis partie mona nous a accompagné .

Une fois dehors...

Mona: j'ai vu comment tu le regardait. Mais frère tu ne le lachais pas.

Moi: mdrrr n'importe quoi. Les hommes et moi c'est fini j'ai eu ma dose avec tout ça et puis regarde comment il est beau. Il ne peut pas  craquer. Non c'est pour pleurer pour un gars on u e fois encore non je ne veux plus ça suffit. Il est très beau et il a l'air gentil mais pour mou il reste '' inaccessible''.

Mona: OK ma belle.

Nehuda : et puis ne perd pas espoir qui sait ce qui peut se passer entre vous.

Moi: non non rien ne va jamais se passer vous vous entendez parler là.

Nehuda: je pense que tu te sous-estime trop. Tu es belle. Gentille drôle bête ...

Moi: oui mais peut être vous étés les seules à remarquer ces qualités.
J'apprécie ce que vous faites mais comprenez que dans l'amour pour mou c'est peine perdue.

Elles: OK.😐😐

Nous sommes rentrées. J'étais trop fatiguée. Puis je le suis lavée et direct dodo.

Le lendemain je le réveil il est 9h je reçoit un SMS de mona. Il date de depuis 8h. Je l'ignore d'abord on dort à cette heure ci. Je vais faire le ménage je dais la cuisine et le p'tit dej.' je vais le laver je mange et écoute la musique sur mon MP3. Quand je repense au message de mona. Je prends min tel et...

💬 il veut ton numéro😁😁

J'ai relu et relu ce SMS.

Moi:💬 de qui est ce que tu parle ?

Elle:💬 bah de Mohammed.

Quand elle a dit ça j'ai pas cherché à comprendre.

Moi: 💬donne lui viiiiiiiiteeeee

Elle: 💬 folle😂😂😂😂 déjà fait t'inquiète.

Moi: 💬 rendez vous au mcdo. À 14h avec nehuda

Elle:💬ok OK.

Je sautait partout. Partout je n'avais envie de le reposer. Je me sebtait belle. Aimée. Je sais c'était trop rapide de dire ça. Mais bon je n'avais jamais vécu cela...

Bref il était 10h il y avait encore du temps. Je décide de reviser pour le bac et tout. 13h55min j'arrête et je m'avance. Je demande à mama et elle le laisse vu qu'elle m'a vu étudier.

J'y suis enfin. Je vois les filles. Sur leur tel. Quand j'arrive at leur hauteur mona me montre son tel

Mona: tiens

Je le prend et c'était la c...




'' cela m'arriverait-il aussi?''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant