l'amour ne choisit pas sa cible à ce qu'il paraît

7 1 0
                                    


Je vois leur conversation.

Pdv mona.

Coucou. Je voyais bien pendant la fête les petits regards que loubna   lançait à Mohammed. C'est pas un ami ou quoi juste une connaissance. Bref je décide de les présenter. Même si elle nie ça se voit qu'il y a un coup de foudre. Mais bon. C'est une bonne amie. Elle est cool. Bref la fête se termine et donc j'ai une idée. Celle de présenter mes deux foudroyés. Bref....

Pdv LOUBNA

Donc en gros il voulait mon numéro
Et donc elle lui a donné.
On a rit je me sentais bien mais à un moment je me suis dis est ce qu'il voudra que je vienne tout le temps vers lui. Et tout. Et je suis une fille très fier de nature. Je ne sais pas aller vers les gens c'est comme ci je forcais. Mais bon on verra par la suite. On finit de langer dans la bonne humeur la joie et tout. Je décide de rentrer on est venu chercher mona. C'est une fille très aisée. Nehuda et mou sommes rentrées...

1h plus tard.

Mon téléphone sonne.

Moi: 📱📲 allô  connasse.

Nehuda: 📱📲 wesh je peux venir dormir chez toi?

Moi:📱📲 ouaiiiiis

Elle:📱📲Mes parents sont allés à un mariage au Cameroun et ils rentrent après demain. Tu peux demander à maman stp?

Moi: 📱📲 considère que c'est fait cotecote.

Fin de la conversation téléphonique.

C'était trop bien. En plus mes petits frères sont en congés. Je cours demander la permission à mama.

Moi: mama

Elle: quoi.

Moi: il y a nehuda qui vient dormir ce soir

Elle: OK ton père et moi allons même sortir tout à l'heure pour l'anniversaire de mariage d'une amie on risque renter demain.

PARFAITTTTT🙌🙌🙌

Moi: ooorh mais vous allez me manquer.

Elle: nan pas toi.

Avec mama c'était réglé. Je téléphone à nehuda pour lui demander de venir. Elle était trop heureuse. Smahi était dans sa chambre. Il faut que je lui dise. Même si il ne l'aime pas vraiment. Histoire de ne pas me surprendre.

Moi: toc toc toc.

Lui: ouais.

Moi: y a nehuda qui vient dormir ce soir.

Lui: elle n'a pas de maison?😒

Moi: bah si mais ses parents ont voyagé.

Lui: OK OK.

Bon avec lui c'est réglé.

20h sa sonne. Je cours pour ouvrir mais je vois smahi s'avancer. Je laisse alors. Il met un peu trop de temps peut être il est entrain de se disputer avec le livreur de pizza pour le pourboire. Je prends la monnaie et je descends. Je vois....

💏💏💏💏 nehuda et smahi s'embrasser.

Moi comme une idiote.

Moi: 😱😱 aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

'' cela m'arriverait-il aussi?''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant