Il m'embrasse. Je finis par le laisser. C'est fou l'emprise qu'il a sur moi. Bref. On s'embrasse et tout. Il le dit finalement que ses parents ne vivent ozys au pays. Ils sont en Algérie. Sin papa travaille la bas. Et tout ils ont construit des maison pour eux et ont chacun un compte banquaire au cas où.
Lui : et puis je voulais que tu voies notre futur maison. Celle de nos enfants.
J'ai tellement aimé cette phrase. Finalement nous sommes entrés. C'est super beau. Je suis allée mettre la télé et je me suis couchée. Jusqu'à ce que je sens des bisous sur mon corps. 😍😍😍😍😍 c'était Mohammed. Mais ai fur et à mesure il descendait jusqu'à mon bas ventre. Je le stop.
Moi: tu fais quoi là.
Lui: des bisous pourquoi.
Moi:... Non c'est bon mais pars pas loin.
Il s'est couché à côté de moi a commencé à me toucher les seins. Mais que lui arrive t il aujourd'hui ?? Je n'avais jamais été confrontée à ce genre de situation c'était tellement gênant que...mais bon je le repoussait et il en a eu marre. Je l'aime tellement mais je ne peux pas faire ça. J'ai trop peur. Il est sorti de la pièce énervé. Je l'ai suivi.
Lui: POURQUOI TU NE LE. COMPRENDS PAS. JE T'AILE ET T'ES LA SEULE PERSON E AVEC QUI JE VEUX FAIRE MZS ENFANTS.
Moi: mais... Mais j'ai peur.
Lui: mais de quoi.
En se rapprochant de moi et en et en m' arrêtant le visage.
Moi: des conséquences Mohammed. Tu ne te rends pas compte ???
En le dégageant de son étreinte.
Moi: je ne suis las comme ça je ne peux pas le faire du jour au lendemain avec une personne dont je ne suis pas sûre de ses intention.
Il était😱😱😱. La bouche a glissé. Je pense.
Lui:😠😠 tu as confiance en moi ??
Moi: je... Je...
Lui: OUI OU NON😠😠😠😠😠
Il a crié tellement fort que j'ai eu la chaire de poule. J' ai commis l'irréparable. Je l'ai giflé.
Mama la veine sortait du front. Sa respiration s'était accélérée. Il était bizarre de ouf. J'ai pris mes affaires et je me suis en allée . il ne m'a pas retenu ou quoi. Il a bien fait si non j'allais faire plus.
Je ne suis pas prête à le faire. J'ai peur de tout.
Il était 16h les parents étaient en voyage. Smahi était allé avec nehuda je sais pas où. J'aime pas rester seule. Bref mona est pas dispo non plus. Je décide de langer en repensant à ce qui s'est passé. Avec Mohammed. Lorsque ça sonne. Je cours ouvrir...
Et c'est....
VOUS LISEZ
'' cela m'arriverait-il aussi?''
Romanceune histoire mi fictive mi réelle. inspirée vous si vous voulez mais pas de moi. merci...