m'a-t-il oublié ??

5 1 0
                                    


Les deux se sont arrêtés gênés.😂😂😂 je sors mon plus beau sourire coquin. Je savais qu'il y avait un truc entre eux.

Moi: alors on est amoureux??

Lui: tu parles de quoi allez à plus.

Smahi était gêné ça se voyait je voulait trop rire mais j'avais peur qu'il me tabasse devant mon amie.

Il est donc parti et j'étais seule. Avec nehuda. J'étais un peu furieuse contre elle. Elle sort avec mon frère même pas elle me dit. Ça m'a grave énervée. Je suis allé dans ma chambre.

J'ecoutais la musique quand.

Nehuda : loulou

Moi: m'appelle pas comme ça. Ce sont mes vrais amies qui m'appellent comme ça.

Elle: allez désolée. Je voulais pas que tu crois que je suis ton amie parce-que j'aime ton frère.

Moi: mais non.

Nehuda: c'est ce que je croyais. Mais...

Moi: ça veut dire que tu ne me connais donc pas.

Elle: si je voulais te le dire aujourd'hui même.

Moi: ça fait combien de temps.

Elle regardait ses chaussures.

Elle: 3mois.

Moi: mais on est là depuis que 1 mois. Donc vous vous connaissiez depuis??

Elle : oui mais je savais pas que tu étais sa sœur je t'assure.

Moi: oui on était pas vraiment en bon terme lui et moi.

Elle: exactement et je ne savais rien jusqu'à ce que je vous voie ensemble. Je me suis dis qu'il me trompais mais il m'a expliqué après qu'on soit amies que tu es sa soeur. Et donc on a essayer de trouver comment faire pour t'annocer mais des fois vous étiez en froid et ça freinait les choses.

Moi: ouais. Ouais je comprends B.S

Elle: tu nous pardonne?

Moi: oui c'est bon

On a finit de parler. C'était trop bien. Smahi et'st rentré et il nous a pris dans ses bras. Ça me faisait plaisir de le voir heureux si nehuda a adoucit son coeur ça veut dire qu'il l'aime vraiment. Nehuda est rentré le lendemain.

Smahi est devenu présent. Il est heureux et c'est ce qui compte.

Moi??  L'amour n'a pas toqué à ma porte. Il ne toquera jamais.

1mois après.

Toujours rien je restais sur mon tel jour et nuit en espérant recrecevoir un simple '' salut'' mais rien. Donc mon numéro est juste là pour orner son téléphone??

Bref je causais avec mona par SMS.

Moi: en gros mon numéro il orne juste son tel en fait OK c'est peace.✌✌.

Mona: non. Écoute...

Moi: non je t'avais dis au départ que je ne voulais pas me fourré dans ce genre d'affaire. Tu vous maintenant.

On a plus parlé j'étais désespérée. Quand je décide d'aller au parc prendre de l'air. Mon tel vibre dans ma poche je le sort et un '' yo'' numéro inconnu.

Mes bébés💘💘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes bébés💘💘

'' cela m'arriverait-il aussi?''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant