Chapitre 2

316 27 3
                                    

PDV D.o :
Je ré-ouvre les yeux et la serveuse a déjà posé notre commande je prendre mon bubble tea à la fraise et je le bois, Minho bois aussi son café et il me demande.

Minho : comment vont les autres membres ?
Moi : bien à par qu'ils sont un peu fatigué et vous ?
Minho : nous ça va on reprend notre comeback dans 2 mois,pour le moment on se repose à par Jonghyun et Taemin qui préparent leur album solo.

Je lui réponds "okay" et on discute un peu et il y a terminé son café il se lève va à la caisse il paye et il prends mon bras et on sort du salon de café et on commence à marcher jusqu'au parc, on s'assoit sur un banc et je lui dit.

Moi : merci de m'avoir payer le café.
Minho : de rien ! Dit-il en souriant.
Et dis moi tes en couple toi ?
Moi :n....n...non et toi ? Dis-je en rougissant.
Minho : moi je l'ai pas encore trouvé xD.

On rigole et on parle un peu et je vois Minho regarde son téléphone et il se lève et il me dit.

Minho : Il est 11h20,aller on va s'amuser et après on va manger et dis moi tu dois allez à l'entraînement avec les autres à quel heure ?

Euh oui sa ses une bonnes question je prends mon téléphone et je vois à 14h00.

Moi : ah....14h ! Lui dis-je

Il prends ma main et on commence à marcher. On voit un appareil de photo, on rentre là-dedans et on se prend en photo,on a enlevé notre casquette et nos lunettes et notre masque et on a pris notre 8 photo et on remets tout et on sort de la cabine et moi je prends une photo et Minho l'autre et il me tire jusqu'au jeux, il paye les jetons et il me tire jusqu'au jeux de basket il met le jetons,je joue je jette mais j'en mets que 8 en 1minutes et s'envoie plusieurs mais s'arrive,Minho vient derrière mois prends un ballon et prends mes deux mains pour que je tiens et on balance ensemble là ballon et le temps est terminée j'ai mis 18 panier et Minho à son tour de jouer il y a mis 39 panier OMG je suis morte et je rougis.Lui il regarde et on commence à faire autre joue on s'amuse xD on a fait 28 joue ensemble et Minho regarde l'heure il me regarde avec un regard comment dire "je suis désolé" je lui pose la question.

Moi : il est quel heure ?
Minho : euh....euh...comment te dire !

Je le regarde méchamment et lui dit.

Moi : vas-y dit ?
Minho : il est 13h30 !
Moi : ah ses que ça tu m'a fait.....Attend 13h30 ? Comment je vais faire comment faire pour rentrer et mangé !

Il attrape ma main et il me tire on commence à courir et on arrive à McDo et il commande et on mange ensemble et on rigole un peu.

Minho : alors dit moi tu va faire quoi cette après-midi avec les autres ?

Je crois qu'il parle des autres membres de Exo.

Moi : on va s'entraîner parce que pendant dans 2 semaines on va au Japon pour un concert et toi ?
Minho : je vais dans mon tournage de drama à 15h.
Moi : d'accord !

On sors du Mcdo on marche on voit un magasin on rentre dedans et on voit un truc de jeu pour prendre des poupées est Minho voulait essayer il y a réussi de prendre un joli doudou xD et il se retourne vers moi il me dit.

Minho : tiens ! Dit-il en souriante
Moi : tu me le donne? Dis-je surpris.

Il prends ma main il la pose dans ma main il me dit oui et je l'accepte quand même, je prends la petite peluche je le mets dans mon sac et il souris. On continue puis après on prend le métro on arrive à notre destination on marche. On arrive à notre agence on rentre dans l'agence on se dirige vers l'ascenseur j'appuie le 5 et lui il fait rien. On est arrivé au 5 étage je sors je vais à la salle d'entraînement et je rentre je vois tous les Exo me regarde !

Moi : Quoi ? Demande-je !
Suho : Quoi ? Ta 48 minute de retard ! T'étais où ?
Moi : euh.........euh.......
..... : Il était avec moi !

Je me retourne c'es Minho. Les Exo partent vers lui ils se parlent et Minho dit :

Minho : Suho ne le gronde pas il était avec moi !
Suho : d'accord merci !

Minho s'en va et nous on commence à répéter notre musique  plusieurs fois.

D.o eomma (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant