Chapitre 29

152 8 2
                                    

~ Année plus tard

PDV...:
Maintenant les fils de D.O et Minho ont maintenant 10 ans. Ils adorent la danse, le rap et chanter, alors pour remercier leurs parents qui leurs ont appris, ils ont préparés une ou deux chorégraphies.

PDV Jongkank:
En ce moment on se prépare.

Moi: Tu vois nos parents?
Dakko: Oui je les vois, ils sont assis!
Maquilleuse 1: Allez venez là vous deux, je n'ai pas fini !

Elle nous prends et le donne à la deuxième maquilleuse et elle finit de me coiffer et quand tout est fini , avec mon petit frère, on se lève et nous allons sur la scène. Nous attendons.

Krystal: Coucou tout le monde!
Exo,Shinee: KRYSTAL !!!! Tu fais quoi ici? Krystal: Il y a deux enfants mignons qui ont préparés une ou deux chorégraphies pour vous .Je vais vous présenter Choi Jongkang et Choi Dakho.

Je monte avec mon petit frère et on commence à danser sur la première musique puis sur la deuxième . À la fin tout le monde nous applaudit.

Exo, Shinee: Bravo !

Je vois notre mère ( même si c'est un homme, c'est lui qui nous a donné la vie) monter sur la scène et venir vers nous.

Moi, Dakho: Maman !
Maman: je suis fier de vous !

Il nous fait un câlin. Notre père et notre oncle monte également sur la scène et nous félicitent.

Chanyeol: Là je suis sur que toi, Jongkang, tu va devenir rappeur !
Moi: Merci !!
Suho:Et toi Dakho, tu va être un chanteur et un très bon rappeur. Dakho:Merci tonton!

Nous refaisons un câlin à tout le monde et moi et Dakho montons dans la voiture pour rentrer à la maison, Dakho me parle.

Moi: oui ?
Dakho: Merci de m'aider !
Moi: Derien. On est frère c'est normal. Dakho: Tu crois qu'on sera dans le même groupe plus tard ?
Moi: On sait pas, on doit voir l'avenir! Dakho: Okay !

On parle de tout et de rien. Je lui tient toujours la main.Quand on arrive à l'appartement, on marche vers l'ascenseur toujours main dans la main.

Moi/Fakho: Frère pour toujours jusqu'à notre mort !

D.o eomma (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant